Ce soir, sur France 4 à 20h45: Do THe Right Thing, de Spike Lee.
Un film de 1989 qui a obtenu la note de 7.8/10 sur IMDB, ce qui signifie non seulement que j'ai bon goût, mais qu'en plus, il semblerait que je ne sois pas le seul.
Bender's Big Score, le premier des 4 films Futurama, sorti cette semaine. C'est parfois un peu longuet, mais quel plaisir de retrouver enfin tous les personnages de la série dans une histoire évidemment délirante, donnant lieu à des tonnes de références et à des situations totalement absurdes.
JiHeM a écrit Bender's Big Score, le premier des 4 films Futurama, sorti cette semaine. C'est parfois un peu longuet, mais quel plaisir de retrouver enfin tous les personnages de la série dans une histoire évidemment délirante, donnant lieu à des tonnes de références et à des situations totalement absurdes.
J'ai vu aussi.
Perso, je suis un peu déçu.
Je trouve qu'on est loin des niveaux de la série.
Je ne sais pas s'ils ont changé les scénaristes ou bien si c'est le changement de format qui gène (en même temps, pour les simpsons, c'était très bien passé) mais je trouvais que la plupart des blagues tombaient à plat.
Et puis Dr Zoidberg est complètement sous exploité, c'est donc forcément un mauvais épisode de Futurama !
Je suis très heureux que mes goûts ne te plaisent pas, ça m'aurait fortement chagriné de devoir partager mon élitisme avec toi. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore 50 min de La grande vadrouille à finir.
J'ai la flemme de me taper les 30 pages pour vérifier si c'est passé, mais j'ai vu Little Miss Sunshine hier et j'ai trouvé ça vraiment super.
Ca passe sur Canal ce mois ci, à ne pas manquer !
J'ai récemment vu blow et requiem for a dream (et oui, films de drogue) et j'ai bien aimé les deux.
Bon je suis plutôt bon public, deux trois scènes m'ont énervé dans blow ( j'ai pas trouvé p cruz exceptionelle), mais rien que la fin vaut le coup (eah et puis johny depp aussi).
Requiem for a dream, alors là, j'ai vraiment apprécié, film assez barge ( le frigo... ), glauque, mais j'ai pas vu le temps passer.
Ah et j'ai aussi vu orange mécanique, et j'ai bien apprécié aussi (bien que pas mal de personnes le déteste).
LeChat a écrit Timeline : Voyage dans le temps, histoire, toussa. C'est sympa. Pas transcendant mais sympa.
Mouais ça passe, mais personnellement je l'aurais mis dans "ni aimé ni pas aimé".
Ils ne sont pas capables de faire que les français parlent correctement français (en VO bien sûr). Je veux bien qu'ils aient un accent mais là c'est plusieurs erreurs par phrase. Ca fait pas super soigné pour un film avec un peu de budget. Sinon j'ai trouvé le film divertissant mais rien dans la mise en scène ne m'a particulièrement stimulé. Le genre de film qui ne reste pas en tête bien longtemps mais qui remplit son office quand on est un peu en manque d'aventure avec voyage dans le temps. Il faut juste ne pas s'attendre à quelque chose de très spectaculaire.
Dernière modification le 09/12/07 à 19:06 par Swan
A la croisée des mondes : la boussole d'or. Un bon film de fantasy plutôt destiné aux ados. Je n'ai pas lu les bouquins donc je en jugerai pas de la qualité de l'adaptation. En lui-même le film m'a bien distrait. La réalisation (au sens large) est très bonne. Et enfin un enfant-héros qu'on a pas envie de baffer toutes les deux minutes.
ADN a écrit A la croisée des mondes : la boussole d'or. Un bon film de fantasy plutôt destiné aux ados. Je n'ai pas lu les bouquins donc je en jugerai pas de la qualité de l'adaptation. En lui-même le film m'a bien distrait. La réalisation (au sens large) est très bonne. Et enfin un enfant-héros qu'on a pas envie de baffer toutes les deux minutes.
Dans la même lignée que "Le monde de Narnia" (auquel cas je passe) ou un cran au dessus ?
3615 myliFe