Je me suis encore repassé The Big Lebowski l'autre jour, et il est vraiment trop excellent ce film. J'en profite donc pour demander aux internés de ce site, probablement pour avoir trop regardé de films d'ailleurs, quels films des frères Coen ils connaissent, et surtout lesquels ils me conseillent.
Ouais d'ailleurs j'ai beaucoup plus aimé Fargo que TBL, qui reste pour moi un film comique. Et le thème principal de Fargo est vraiment sublime! (on l'entend dans la deuxième partie du trailer)
"Miller's crossing" : url : http://imdb.com/title/tt0100150/
(un de mes films préférés avec une superbe musique de Carter Burwell (qui a fait beaucoup de musiques pour les frères Coen))
gwendal a écrit
Ben pour le moment j'ai jamais vu une merde de chez eux.
Bah, l'homme qui n'était pas là était franchement ennuyeux (comme à chaque fois qu'ils se regardent tourner), le remake de tueurs de dames n'était ni fait ni à faire et Le Grand Saut était sympa mais anecdotique.
Sinon, dans la liste des bons, je me permet de rajouter 2 de mes préférés à savoir Barton Fink et Blood Simple.
Dernière modification le 03/03/07 à 10:17 par kaplan
Je suis (un peu) hors sujet, mais je te conseille fortement de lire le recueil de nouvelles écrit par Ethan Coen : "J'ai tué Phil Shapiro"
C'est absolument délicieux !
(d'ailleurs, en sortant le bouquin de mon étagère, je me rends compte que je ne me rappelle pas de tout... il va falloir que je le relise !)
Celui le plus regardé est TBL. Ensuite, viennent Raising Arizona et Barton Fink... Blood simple est le suivant. Pas vu: Ladykillers (tant mieux, a priori)
@Justine: il a l'air vraiment bien, mais difficile à trouver en librairie.
Sonny Crockett