C'est vrai qu'il y a une thématique autour du papier peint pourri, si vous regarder lez trois derniers screens shots.
Il est par exemple indéniable que les trois personnages sur l'image en haut de cette page se sont habillés avec celui qu'il y avait au mur de leur salle à manger. On imagine le traumatisme pour l'enfant à qui on a obligé de porter ça.
Quand tu as parlé de musicien, j'ai fait une recherche sur Pete Townshend comme un connard de sarkosiste.
Sinon je passe (pour ce soir), j'ai du soprano S6 en retard...
Dernière modification le 03/06/06 à 00:02 par G_T_O
et puis ses plaquettes sont au taquet, pas une goutte de sang sur les mains (par contre vu sa tronche, je pense que sa nana invisible a eu un probleme de trop plein)
Dableuf a écrit
et puis ses plaquettes sont au taquet, pas une goutte de sang sur les mains (par contre vu sa tronche, je pense que sa nana invisible a eu un probleme de trop plein)
Ce qui laisse à penser que le cloutage a été réalisé post-mortem, mais j'en saurais plus après examen au carbon 14 à rayonx x.
Conikafroutte faites moi donc un prélèvement !
Dernière modification le 06/06/06 à 17:33 par AlbertE
A mon avis, les meurtriers, c'est les deux tarés au fond, avec des lunettes noires et qui font des signes bizarres à la caméra.
Les assassins reviennent toujours sur les lieux de leur crime !
Dernière modification le 07/06/06 à 09:53 par kaplan
Ca sent le coups des italiens tout ça. Ils ont toujours eut beaucoup de gout, de finesse et d'imagination à suspendre les gens comme du linge et ceci de l'antiquité jusqu'a ces deux merveilles cinématographiques :
(je vous laisse deviner comment ça tient)
Dernière modification le 07/06/06 à 14:11 par Pisto
Poulpy