... au lieu d'y allez au pif, je te conseil la méthode "conjoint". Au moins tu te décideras sur un aspect bien réel: le goût de ton candidat. 1/ - Hamon is my hammer [Photo tirée d'une série policière US, genre les enquêtes à Miami] 2/ - On m’appelle la cagole de la sorbonne 3/ - que je tombe nez à nez avec Henriette et l'horreur sera complète.... ha bonjour Henriette 4/ - Je suis très belle en blonde ! 5/ - mélenchonnez vous ! 6/ - " Mon cochon préférée, c'est une petite cochonne… C'est mon épouse ! " photo non contractuelle de Pascale Lassale 7- - Non c'est pas Marine teinte en brune, connard ! 8/ - Et ouais, me suis mariée avec Poutou pour faire chier ma tante qui a dit que j'étais nulle ! il manque la cheminée et synock mais vu leur âge, on s'en épargnera.
:D
et comme par hassard, moi j'hésite entre Hamon et Mélanchon, CA TOMBE BIEN TIENT !
Je fuck face Marion quand elle veut
Trotskyste !§!
Penelope a vraiment une tete de sorciere.
Gingembre a écrit Je fuck face Marion quand elle veut
groove_salad a écritGingembre a écrit Je fuck face Marion quand elle veut Elle ne veut pas.
Gingembre a écritgroove_salad a écritGingembre a écrit Je fuck face Marion quand elle veut Elle ne veut pas. Faut voir, c'est pas toujours rationnel dans la tête de ces gens là, alors sur un malentendu...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.