Ca vous dit de venir dans mon modeste chez moi manger de la viande mal cuite sur ma plancha Seb dans mon jardin de 4m² ?
Ceacy est la du 20 au 28 donc je vise plutôt ces dates
Samedi ou dimanche en fonction de vos dispos, je dirais plutôt le midi pour avoir du soleil mais ça peut être le soir aussi. Femme et enfants bienvenus !
Je suis jamais venu à une AsileCon, et je comprendrais que ça te fasse bizarre qu'un inconnu s'invite chez toi (d'habitude vous faîtes ça dans un bar, je crois), du coup si l'invitation s'étend à tous les membres du site, vu que j'habite sur Paris maintenant je viendrais avec plaisir, avec un grosse préférence pour le 28, même si les autres jours sont peut-être possibles.
Sinon, pas de soucis, je viendrai quand à la prochaine en terrain neutre.
Je suis sur Paris pour quelques jours, mais en Août :((
Tiens d'ailleurs gingin, tu habites près de Montreuil du coup ? Si ça se trouve t'es pas loin de mon pote qui bosse à Ubi Montreuil également, je vais crécher chez lui en théorie.
Dernière modification le 16/06/15 à 09:37 par hohun
Bon eh bien le 28 so be it !!
Linschn tu es plus que bienvenu !
Selune: au pire ramène des manettes et on les colle devant la console :D
hohun, j'habite à Saint Maur des Fossés, à 15mn de Montreuil, c'est qui ton pote ? Je le connais peut-être :)
Les provinciaux: consolez vous, si je pouvais j'échangerais ma place direct pour aller vivre par chez vous :)
Bon alors les filles, je récapitule, on aurait donc pour le moment:
- Akshell
- Ceacy
- Linschn
- Selune
Anyone else ? C'est pas bien grand mais on se serrera :)
Dites moi si vous venez seul ou avec votre moitié, voire vos lardons, que j'achète assez de saucisses de ragondins !
Je vous enverrais par MP l'adresse / phone
Si vous voulez ramener quelque chose...bah ce que vous voulez en fait (salade, dessert, pinard, apéro...osef) ! Juste prévenez moi que j'ajuste le reste !
Yolo !
(et on fera un rattrapage à la fin de l'été pour hohun !!)
Donc déjà la Selune's family va doubler les effectifs, puisque nous serons 5 (sur l'Asile, c'est soit célibataire, soit 3 gamins, y'a que Gingembre & Conikafik qui résistent...).
Pinard & Fromages pour nous, histoire de faire dans le terroir, ça te va Ginger ?
Affreudisiaque