Comme on l'a tous noté sur nos calendriers de ministre, le 30/10 y'a Roberto Kaplan qui nous quitte pour des contrées exotiques.
Vu qu'on ne peut pas décemment tous se regrouper pour boire un coup, je me dis que ça pourrait être cool de se regrouper demain soir sur mumble, manière de chambrer Roberto une dernière fois et pourquoi pas parler dalle de béton/4x4/application Sony Xpéria si ça nous chante.
La consommation de spiritueux sera bien entendu acceptée si besoin.
i ça tente du monde on définit un start de départ à l'à peu prés et c'est tipar
Et moi c'est ma soeur et mes parents demain (même si bon, j'ai organisé la dernière AsileCon un peu pour ça). J'essaie de passer, mais à mon avis pas dispo avant 22h.
a/ Une soirée à 4 de Faisez Face avec Dario
b/ Une liaison extraconjugale orgiesque
c/ Une soirée ornithologie
d/ Ils sont en faite une seule et même personne doté d'un Trouble de la personnalité multiple
Dernière modification le 28/10/14 à 21:39 par Pisto
Ah mais ça aurait été avec plaisir mais toutes mes soirées sont prises jusqu'à mon départ.
A l'exception de la veile du dépat c'est à dire le jeudi.
Donc ce soir là, c'est le seul jour jouable pour moi mais je resterai pas longtemps histoire d'être frais pour le départ (et de ne pas me retrouver pour un vol à destination de Konabé sans le faire exprès).
Dernière modification le 29/10/14 à 13:35 par kaplan
il n'a plus que dimanche, je ne m'y suis pas trop retrouvé, et puis des jeunes qui affrontent des crs, sans que ce soit des paysans ! Impensable.
La Bretagne c'est avant tout le lisier et la pluie !