A ne pas confondre avec une rousse à poils :
Haha le site bureau proof : ils trompent les admins, y'a qu'une partie de la page qui est bloquée (genre une bannière en haut), le resteest ok.
Bon après au choix c'est pas forcément celui que j'aimerais voir débloqué...
j'ai une de mes collègues anglaises qui a le parfait profil pour ce site.
[edit]
Non rien
(Lag vacances - v2)
[/edit]
Bon alors du commentaire très particulier aujourd'hui
Tout aussi dramatique que d'habitude, mais rire des cons ça aide toujours à relativiser.
Suite au thread debrief adopte un mec, J'ai bien lol sur la tromblon qui cherchait un bon gars "pas choqué par les paroles de Legion 88".
Intrigué chui allé voir ce que c'était. Hop premier résultat, le blog d'un poète...(si si!) :
Entre deux poèmes sur les arbres et le temps qui file (et après quelques strophes bien senties sur l'OAS), nous avons droit à l'intégrale des paroles profondément humanistes de ce groupe qu'on sent plein d'avenir (Hitler avait raison, immigrés de malheur etc...)
Mais le vrai fnu, c'est dans les coms. Pas les quelques com outrés de certains internautes qui se sont retrouvé peut être par hasard, mais plutôt les coms de fans :
A tout seigneur tout honneur, il est tellement fan qu'il a choisi son pseudo comme ça
Legion 88
Salut vous n'aver pas les parole de "Mohamed mouche a merde" svp
Charles M
Avant de critiquer ce que disent ou pensent les français, apprenez d'abord à l'écrire ...
Et votre vulgarité est à mon sens, à l'opposée de la culture dont vous faites les louanges ...
Ne tentez pas de faire la morale aux autres si vous n'êtes pas vous même irréprochable.
J'aime mon pays, et je suis fier d'être français !
sstoujours
y aurai-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un lien pour les paroles de "casser du bougnoule" ? merci d'avance
Ahah le comm de charles M. Le mec a dû lire deux livres dans sa vie et a donc cru savoir argumenter. Manque de pot, c'est fallacieux de A à Z.
Un jour il faudra m'expliquer la schizophrénie entre faire l'apologie de l'OAS et qui est donc allez vivre chez les arabes avec les arabes et passer son temps à les détester.
ah mais y a des paroles enormes!
"Sale légume handicapé
Tu es le rebu de la société
Sale myopathe dégénéré
Tu finiras euthanasié"
ou encore
"Sale Nain Sale Nain
Mimi Mathy tu es repugnante
on veut plus de toi sur TF1
Retourne au zoo, immonde fiante
moi jaime bien blanche neige mais pas les 7 nains"
Akshell a écrit
Un jour il faudra m'expliquer la schizophrénie entre faire l'apologie de l'OAS et qui est donc allez vivre chez les arabes avec les arabes et passer son temps à les détester.
Ouais c'est surtout aller vivre chez les arabes mais sans eux ou alors dans leurs huttes au fond des montagnes.
l'OAS c'est une vision nostalgique et paternaliste de l'Algérie française, certes raciste mais assez éloigné de la vision haineuse de ces fachos là.
Certes mais c'est quand même un peu plus qu'une "vision".
L'OAS a quand même tué pas mal de gens là bas et a organisé un coup d'état contre l'Etat Français.
Pas exactement juste des petits gars juste nostalgiques...
Pour en cotoyer pas mal de pieds noirs dans mon coin je peux vous garantir qu'ils ont une vision un peu moins nuancées que celle décrite par l'ami Akshell.
url : http://www.youtube.com/watch?v=HOUXK1oNWro&feature=player_embedded#!
Des winners dans toute la page des commentaires
enfin chez toi... plus pour très longtemps ! les barbares sont là et viendront avec leur drapeau violer ta femme et te piquer des jeux vidéos tout en te rendant fou par une frénésie de klaxons.
Pisto a écrit
ta femme
Je m'associe à cette condamnation des pratiques polygames d'un autre temps du sieur Shell.
Selune a écritPisto a écrit
ta femme
???
J'ai tellement été interpellé par son commentaire sur l'école que je suis allé voir ses autres interventions.
Bon, alors je sais, je tire pas mal de com du Parisien et c'est trop facile me direz vous. Mais qu'est ce que j'y peux moi si c'est une école de champions ??
Aujourd'hui, un article sur des bébés congelés.
La coupable: Une femme condamnée quelques années auparavant pour avoir déjà congelé des bébés. Chacun son hobby après tout, moi j'aime noyer les chatons.
J'étais sur de tomber sur des commentaires de qualitay entre les "reposez en paix petits anges", "salope de Taubira de justice laxiste de merde vivement Marine et la peine de mort!" et autres, mais voilà t'y pas que je tombe sur cet ultimate comment of the day de notre ami Redhouse
Je le spoilerise, parce que c'est comme un beau cadeau à ouvrir.
Spoiler : afficher/masquer
Redhouse 26/03/2013 - 18h14
Le problème avec ce genre de femmes c'est qu'à leur sortie de prison, elles n'arrêtent pas de faire l'amour pour rattraper le temps perdu (ce qui les amène, par la force-des-choses, à récidiver dans l'infanticide)
Le problème c'est que ces gens..votent.
Haha il est excellent ce Redhouse !
(mais honnêtement, c'est trop beau, je pense que c'est un fake)
L'orthographe nickel laisse effectivement à un fake, mais c'est tellement difficile de trouver la limite sur le Parisien que tout est possib' !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Affreudisiaque