J'aime beaucoup le "Ghost" sur le whiteboard, c'est ton oeuvre ?
En tout cas ça a bien la patte d'un informaticien qui gribouille des explications / mémos.
Edit : par contre le "Micro Hebdo" sur la première photo, c'est un peu la misère.
Ouep, c'est mon "oeuvre". A savoir que j'y ai pas touché depuis 6 mois à ce tableau (date depuis laquelle je sais que je partirai en septembre prochain). Et puis le "Micro Hebdo", c'est la boite qui payait l'abo avant que j'arrive. On a plein de bullshit tel "PC direct", "kikoo mon pécé marche pu komen je fé lol ?", "donwlochargé tro viiiite à mort !"... Bref, je les lis dans le metro de temps en temps mais sans plus. Merde quoi, le dossier "15 FAI sur le banc d'essai" pour la 50eme fois de l'année, OSEF !
@ Gatling: Ouais, j'ai bien 20-25cm, c'est peut-être la photo qui fait cet effet là, et je suis pas spécialement nain.
@ Repiemink: J'avoue, j'ai un poster de Honda Civic :O mais pour le reste c'est surtout des posters de films, jeux vidéos et mangas. Bon c'est pas forcément mieux je vous l'accorde (quoi que hein ^^) mais j'ai pas redécoré depuis longtemps. Et puis moi j'aime bien les mangas,les films et les jeux vidéos. J'ai pas peur de m'afficher.
Quant au poster qu'on voit presque complètement, c'est juste celui fourni avec GTA premier du nom.
1664