D'ailleurs le killer faudrait qu'il arrive, d'ici là j'aurais oublié les règles.
Bordel t'as même des bouquins linux a portée de main (mais tu as aussi western sous la niege et ca c'est bien).
Ellendhel a écrit
Enfin y'a pas que du Linux, c'est de l'informatique en général (plus un bouquin sur un jeu, ami lecteur, trouve le titre)
Half Life ?
Et la figurine sur ton étagère, se serait pas un truc tiré de Evangelion ? (ou pas du tout ?)
Dernière modification le 28/03/06 à 10:45 par Turalyon
Ellendhel a écrit
Enfin y'a pas que du Linux, c'est de l'informatique en général (plus un bouquin sur un jeu, ami lecteur, trouve le titre)
Half Life ?
Vous gagnez un magnifique parapluie mauve.
Turalyon a écrit
Et la figurine sur ton étagère, se serait pas un truc tiré de Evangelion ? (ou pas du tout ?)
Pas du tout, c'est comme les deux près du clavier (et celle qu'on voit à moitié près du boitier de Western sous la neige) : ce sont des figurines tirées de dessins de Masamune Shirow.
Cela dit j'ai bien une figurine d'eva mais qui, faute de place, est repartie dans sa boîte au placard.
Ellendhel a écrit
Pas du tout, c'est comme les deux près du clavier (et celle qu'on voit à moitié près du boitier de Western sous la neige) : ce sont des figurines tirées de dessins de Masamune Shirow.
Vu d'ici j'aurais dit la pouf de Bloodrayne et Lara Croft. C'est presque rassurant ce que tu dis.
Conikafik a écrit
Bon allez, ma tour de contrôle chez moi. Les fins observateurs comprendront vite d'où me viennent mes sales manies avec nos amis les zoizos !
Bien, puisque ce fourbe d'Ellendhel a complètement masqué mon superbe post de fin de page, je me vois dans l'obligation de le ressortir afin que vos comms m'aspergent tel un jet de foutre trop longtemps contenu.
Merci Fastup, je suis content aussi, jusqu'à pas longtemps je me tapais un putain de meuble spécial ordi, où t'as à peine la place de foutre souris et clavier côte à côte. Je revis :).
T'as pas mal de place aussi toi.
gnagnagna