Ouais j’adore cette renaissance du jazz swing depuis des 10 dernières années, que ce soit du brut avec Gordon Webster ou mixée avec des sons contemporains comme Parov Stelar.
D’ailleurs Grenoble a accueilli cette année le festival internationale de Lindy Hop
Bon ce n'est plus aussi acrobatique que dans le temps
Dernière modification le 17/12/12 à 01:08 par Pisto
Et même pour une pizza, les salauds. Mais sérieusement, il faut arrêter la paranoïa : la vidéo représente un show alt/rock, tu t'attends à quoi ? Que les gens aient des Nokia 3310 et boivent de la camomille ? Il y aurait quelqu'un ouvrant une bouteille de Leffe, tu crierais aussi au marchandising ?
Ca a ce petit côté Colbie Caillat "mes états d'âme dans mon 4x4 sur la plage" mais emo, dans un théâtre vide, façon j'airais bien faire un tour du côté de chez Black Schwann.
Bon par contre ça doit absolument figurer dans le répertoire "musique à nanas" que toute personne normalement constituée doit avoir dans sa médiathèque, à côté de Louise Attaque et Tryo.
Un groupe qui ne marquera pas l'histoire du rock loin s'en faut mais un son gras comme on aime, des riffs entêtants, des morceaux qui peuvent trainer jusqu'à 20mn, du bon quoi.
Passent à Paris en avril, si quelqu'un est motivé...
Dernière modification le 14/01/13 à 14:54 par Gingembre