ah mais michael brook, c'est répétitivement excellent ! tu peux t'en faire des tartines d'albums ou de BO (into the wild, albino alligator, une vérité qui dérange...)
mais l'album "night song" avec Nusrat fateh ali khan, est parfait pour le dodo ou la fin de soirée chargée. les nuits à la belle étoile, ça marche aussi)
KtuLulu a écrit
mais l'album "night song" avec Nusrat fateh ali khan, est parfait pour le dodo ou la fin de soirée chargée. les nuits à la belle étoile, ça marche aussi)
Cover live que je ne connaissais pas de Summertime, mythique chanson qui fait des frissons partout
A coup sur une des plus belle versions que j'ai pu entendre, tout est parfait
Faites vous plaisir, prenez 5 minutes
Cheap Thrills c'est une version studio "classique" il me semble
Après il y a tellement d'enregistrements / albums / compils différentes de Joplin qu'on s'y perd vite...Surtout, elle est loin d'être toujours top en Live, faut se méfier avec les tox sur scène :D
à mon avis, "following sea" est moins réussi que "the ideal crash" mais sûrement meilleur que l'avant dernier "keep you close".
Je resterai, de toute façon, fidèle au 3 premiers albums qui flirtaient avec lé yénie.
Entre amis, en toute simplicité
A la base je voulais mettre une vidéo de Seasick Steve tout seul (que je vous conseille TRES fortement de découvrir si c'est pas déjà dans votre discothèque), m'enfin je suis tombé la dessus alors on va pas bouder son plaisir !
Maman ma bannay