Tout ça c'est de la faute à Zeb dont l'ombre de l'asileCon maudite a plané sur nos épaules de franciliens maudits des glandes car coincés au taf.
Moi le 7, je m'en fous; je serai souille comme un polack.
Je trouve tout de même que ça manque de couilles quand il s'agit de fomenter un réel plan Cubi Powered.
Trop d'excuses et d'autres faux semblants.
Messieurs (et les quelques Mesdames à l'écoute de mes propos), je pense qu'il serait temps de lancer une réelle opération Arsouille/Apéro/Barbeuq/tente dans le jardin.
Un vrai rassemblement dédié à ce que nous avons de plus noble en nous. Un rassemblement placé sous le signe de la balade en montagne mais surtout de la poche à Vin.
Une vrai coup de fraicheur dans nos mornes picoles de la semaine de 35H payé 33.
Asilien, Asilienne, plantons dés maintenant les fondements d'une collaboration efficace ! Car Aujourd'hui, je vous le dis, trop de cubis sont laissés là, seuls, à l'aube des départs en vacance sur le Bord de la route !
Agissons, Agissons maintenant verre dans la main !
Dernière modification le 05/08/10 à 22:28 par CAPTN_CAVERN
hohun a écrit
Oui mais votre programme, c'est quoi précisément ?
Disons qu'avec une certaine organisation et un nombre de participants minimum assez conséquent (10), il aurait été sympathique de louer (aie, aie, je sais) un gîte pour un W.E et faire genre :
- Arrivé le Vendredi aprem, Barbecue le soir - arsouille légère.
- Samedi matin, ballade en montagne, posage genre près d'un Lac, pause repas, activités footballo-frisbeelo-Canyonesque-nautiques.
- Redescendage vers les 16H/17H - arsouille Majeure
- Dimanche, comatage en terrasse MAIS en ayant pris soin de préparé un bon petit Déj avec Croissant, confitures, Jus d'orange, etc...
- Dimanche milieu d'aprem dispersion des intervenants.
Je dois finir les fonds de bouteille d'une grande maison dans le lot (aka bienvenue (près de) chez Jihem le roi de la croustade) début septembre.
Mais vu le succès qu'a rencontré ma dernière propal d'asilecon, je préfère vous laisser le soin d'ouvrir un autre topic de gagnant.
Bon comme je relance le bouzin si certains sont motivés pour vider quelques pintes un de ces week-ends genre celui du 25 septembre. Je peux même héberger un ou deux provinciaux si le clic-clac/matelas gonflable leur fait pas peur et qu'ils ne passent pas la nuit à s'emboîter comme des legos lubrifiés à la glu.