Bof, nan en ce moment c'est de la conne réelle de bas étage. Alors forcément, ça va être un choc quand je vais voir qu'il existe des femmes avec plus de 5 de QI.
Néammoins, je plussoie votre post Carwin.
Dernière modification le 11/03/06 à 20:27 par Metzgermeister
Je pensais qu'un hermaphrodite pouvait changer de sexe et qu'un androgyne n'en avait aucun. En fait c'est tous les deux pareils. Le mois dernier ma mère m'a remise dans le droit chemin. En fait le premier est un synonyme du second.
Diraen a écrit
Je pensais qu'un hermaphrodite pouvait changer de sexe et qu'un androgyne n'en avait aucun. En fait c'est tous les deux pareils. Le mois dernier ma mère m'a remise dans le droit chemin. En fait le premier est un synonyme du second.
Moi je pensais plutôt qu'hermaphrodite c'était au niveau biologique et qu'androgyne était au niveau strictement physique.
Quand je dis pas si longtemps c'est 2001 quand même. Mais je trouve que les "vieilles" photos sont plus jolies et plus diffusées sur le web.
Ce sont, je crois, ces photos bien avant la chirurgie, qui ont fait son succès. Avant - Après
(Ce moment de tendresse geekien vous a été offert par NapalmCorp(c)2006)
Un peu similaire au coup du monde en N&B avant 1945 :
enfant ( désolé j'ai pas plus récent) je pensais que ce que voyaient les gens gravement alcolos n'étaient pas des hallucinations mais que des araignées ou autre apparaissaient réellement autour d'eux.
[edit] : par homme, j'entendais "genre humain" (pardon mesdames). L'involution du thymus donne en effet, comme le dit l'homme de bouche juste en dessous, un reliquat fibreux situé en région rétro-sternale, visible à l'autopsie si mes souvenirs sont bons. Chez les bovins, j'imagine que c'est pareil, mais j'ai pas besoin de le savoir. Quoique parfois...
Dernière modification le 15/03/06 à 02:54 par Dillinger
Chez l'humain, le thymus apparaît vers le troisième mois de la vie intra-utérine; vers la fin de la deuxième année après la naissance il commence à décroître, et à 20 ou 25 ans il n'en existe plus que quelques vestiges.
Et le thymus disparait bien à l'âge adulte, j'ai vérifier dans mon larousse culinaire !
Dernière modification le 14/03/06 à 19:46 par pololefou
Tu bouffes des gens ?! Il est bizarre ton livre de cuisine. Je serais quoi te repondre si tu m'invites à manger chez toi. «prepare le desert, je m'amene, le plat de resistance.»
Dernière modification le 14/03/06 à 21:10 par reblochon
J'ai longtemps cru (comme la version française de wikipédia) que le God save the queen avait été créé en France et en français avant que la version en anglais de cette même encyclopédie en ligne ne m'éclaire.
Dites, j'ai une question comme ça :
Moonlight Shadow. Bon vous voyez la chanson, oui, ok. Elle est attribuée à Mike Oldfield. Une recherche sur Google me confirme que c'est un homme.
Or j'ai beau écouter, j'ai quand même bien l'impression que c'est une femme qui chante, pas un castra. ALors, qui chante?
Edit : Maggie Reilly
Dernière modification le 15/03/06 à 21:51 par Tr3P
Tr3P a écrit
Dites, j'ai une question comme ça :
Moonlight Shadow. Bon vous voyez la chanson, oui, ok. Elle est attribuée à Mike Oldfield. Une recherche sur Google me confirme que c'est un homme.
Or j'ai beau écouter, j'ai quand même bien l'impression que c'est une femme qui chante, pas un castra. ALors, qui chante?
Non, là tu vois, ça tombe bien qu'on soit dans les trucs qu'on croyait mais en fait non, j'ai dit : "je vais PAS..."
Donc pas la peine de dire "non, merci". Je viens de dire que y en avait pas.