Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment une érosion peut provoquer un effondrement ?
Lama colérique a écrit Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment une érosion peut provoquer un effondrement ?
C'est reparti mon kiki:
La maison de Tiger Woods?
Le Ranch de Michael Jackson ?
La maison de Kim Jong Il ?
Kane a écrit Le Ranch de Michael Jackson ?
Repiemink a écrit La maison de Tiger Woods?
Ha tiens j'avais pas vu la statue de Mickey.
La statue machin à Rio? El christo redemptor. Mais il est où le bled?
Ben non, la statue de rio de janero est sur un pic, et ce n'est pas une forêt autour
Si c'est ça! Je reconnais le tshirt.
Repie wins.
Hahahah putain, j'étais sur un écran trop dégeu tout à l'heure... j'avais pas vu la statue.
OUAI BEN LE REPIE? IL A INTÉRÊT A METTRE UNE PHOTO POUR QUE JE PUISSE TROUVER J'ai une photo à mettre
.
Et hop!
Et bien ça vous inspire!
Le peuple perspicace mais perplexe apprécierait peut-être un peu plus de précisions.... ou un indice.
Suffit de demander. Un léger zoom et une petite rotation peut-être?
Une usine de fabrication de lapins génétiquement modifiés ?
Une station de ski ?
C'est une "oeuvre" installée en Italie par un groupe d'"artistes" nommé Gelatin.
S'tun peu vague l'Italie. Mais bon je me casse alors Jean-Marie wins! C'est un lapin géant qu'on trouve dans les alpes Italiennes à Artesina.
Peut-être pas évident, j'aiderais si nécessaire.
Sten Islande ?
un screen shot crysis ?
C'est connu au moins comme endroit ou c'est juste là où tu as passé tes dernières vacances ?
C'est très connu. Le détail à voir est au fond de la plage.
OLOLILOL
Rapa Nui ou Ile de Paques Comment on récupère les coordonnées sur maps.google.com ? Edit: un lien et passage parce que rentrage a casa.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Erotomane