Le 10 mai, je serai en train de déguster une paêlla sur la poitrine opulente d'une indigène.
Pareil ! Je serai en train de faire une partouze dans une auberge de jeunesse pour fêter mon anniversaire. A moins que je ne sois tout seul, sous une tente, sous la flotte, au milieu de nulle part...
Bon alors pour vendredi 10 y'aurait qui?
-Daisy
-JustineF
-Celibatman
-Bestaflex
-Carwin
-Ktululu s'il s'endort pas sur le canapé
-ouam
-Sim00n?
-Who else?
Moi ça a l'air d'être bien parti pour, et on compte réserver avec la CAP (parce que comme dit plus haut, pas facile de trouver des grandes tablées là bas, surtout un vendredi soir).
On peut inclure l'asile dans le nombre de personnes pour lesquelles on réserve, mais va falloir que vous confirmiez rapidement, les loulous.
De ce que j'ai compris de ce que disait carwin, il est pas dispo ce vendredi, si ?
Dernière modification le 04/04/09 à 18:03 par JustineF
Ca c'est promis.
Par contre, je peux pas jurer qu'on ne dira pas du mal des absents du forum de la CAP.
Enfin le truc normal, comme pendant les asilecon où on dit du mal des fous absents, quoi.
Et sinon, ya pas un admin qui peut diviser le sujet, pour en créer un nouveau "asilecon Paris - Printemps 2009" ?
Parce que le titre fait bizarre, là...
Dernière modification le 05/04/09 à 00:11 par JustineF
carwin a écrit
Bon bah s'il reste des survivants en mai ou en juin, je lui/leur offre une bière dans n'importe rade près du rer D.
Hop les amis, comme je disais plus ^, je ne pourrai sortir mes guêtres de ma région de bouseux qu'en période plus ensoleillée.
Avis aux survivors losers qu'ont pas de vacances avant.
Bon bah perso, je me suis démerdé pour être tout à fait libre vendredi. VOTRE HEURE SERA LA MIENNE !
(cette fois ci, promis, je fais en sorte de ne pas risquer ma vie en m'endormant les plaques allumées la veille, complètement torché).
Quand: vendredi 10 avril 2009, à partir de 20h ? Où: le Frog de Bercy
Avec qui:
-JustineF
-Celibatman
-Bestaflex
-Carwin
-Ktululu s'il s'endort pas sur le canapé
-Gingembre
-(Sim00n?)
On dit 20h ? 20h pour de vrai, avec des vrais gens sur place à 20h, pas le "à partir de 20h" qu'on lâche pour les goûters d'anniversaire, et où il n'y a personne avant 22h30" ?
Normalement je finis ma clôture ce soir mais on est pas à l'abri d'une merde, je ferais un effort ceci dit, mais si je sors a minuit je rentre me pieuter.
Bon, moi j'y suis avec les capétiens avec un rdv dans le bar à 19h00, et venant de ma banlieue lointaine, j'y serai entre 19h et 19h30. L'idée étant d'arriver de toute manière avant 20h qui est la fin de l'happy hour...
Dans les confirmés sûrs chez nous, ya 3 filles et 1 gars. Il va être comme un pacha...
Ha ben une 4è fille confirmée chez nous ;)
Sinon, pour ceux qui auraient pas bien vu, c'est le Frog de Bercy Village, M° Cour St Emilion sur la 14.
>là <
Dernière modification le 09/04/09 à 23:02 par JustineF
ouais toujours 44. Ceci dit je le sens pas, j'ai mon boss qui tergiverse pas mal sur les chiffres (comm fi trimestrielle aux actionnaires) et je sens qu'on va y passer la journée et la nuit.
3615 myliFe