Tiens, parait que ya une application iphone pour ça. Tu te gares. Tu tapotes sur une touche pour dire "chuis là", et à la fin, tu demande à ton iphone de te rappeler où c'était.
Moi je suis toujours partante pour boire une bière. Par contre, j'organise plus.
JustineF a écrit
Tiens, parait que ya une application iphone pour ça. Tu te gares. Tu tapotes sur une touche pour dire "chuis là", et à la fin, tu demande à ton iphone de te rappeler où c'était.
Moi je suis toujours partante pour boire une bière. Par contre, j'organise plus.
C'est cool en effet mais j'vais pas acheter un Iphone juste pour ça. Cela ferait cher la place de parking !
Mais si c'est près de la gare de Lyon , ce sera plus simple pour moi aussi.
Estivale quand ?
Sur le principe je suis OK
Pis le Frog de Bercy Village, je connais bien (en moyenne une fois par mois en ce moment...)
Par contre si c'est un week end, faut réserver, sinon, il arrive d'attendre plus d'une 1/2 heure pour avoir une table.
Le vendredi soir say bien non?
Pratique, on enchaine direct du boulot ou du chomage, on se lève pas le lendemain, et ça ne change rien aux plans déja prévus le week end.
Vendredi soir, en général, c'est bon pour moi aussi.
Je veux bien sécher la piscine si c'est avancé au jeudi soir pour les week-ends de mai
Sur le créneau de Carwin, je peux déjà dire que je suis absente du 31 mai au 14 juin.
Et que d'ailleurs la semaine d'avant le 21 juin je risque de pas trop être dispo non plus pour cause de répétitions intensives pré-fête de la musique.
Et que le week end d'après c'est le festival rock à Evreux que je ne louperai pour rien au monde...
Bon ben en fait, juin, c'est mort pour moi ^^
Dernière modification le 30/03/09 à 20:36 par JustineF
Merci aux uns et aux autres d'arrêter de jouer les business(wo)man. Un vendredi d'ici la fin du mois, ça doit bien se trouver, non ?
Autrement on va repousser ça aux calendes grecques.
Moi genre la semaine prochaine le crapal est à la neige avec sa mère donc entre les Jv et les putes je dois pouvoir vous dégager une soirée (et ptet même recevoir si on est pas 150)
Alors c'est amusant, mais il est plus que possible que le vendredi 10, je sois déjà au Frog de Bercy Village avec les gens de la CAP...
Yaurait sans doute moyen de mixer les deux groupes ;)
JustineF a écrit
Alors c'est amusant, mais il est plus que possible que le vendredi 10, je sois déjà au Frog de Bercy Village avec les gens de la CAP...
Yaurait sans doute moyen de mixer les deux groupes ;)
Tiens quand je leur ai dit le truc inverse, ils ont dit "heu... c'est quoi l'Asile ?"
La Cap, c'est les fans du jeu In Memoriam...
Yaura ses geeks, des fans de ciné asiatique, des consoleux... ya moyen de trouver des sujets de conversation communs ^^
Non mais ça tourne à la secte là...
Bon c'est bon pour vous autres le 10?
Justine ramène plein de coupains (par contre vu le profil say pas la peine de vous habiller chic pour dragouiller hein)
Dernière modification le 02/04/09 à 17:21 par Gingembre
Luxator