J'en prendrai pour 1$ !
kaplan a écritRepiemink a écrit
En 4 lettres je tente un "OSEF" et je passe la main.
Je prends la main, je fais un "MERGUEZ" en 7 lettres, et avec mon chèque cadeau Hohun d'une valeur de 800 euros, j'achète le lave vaisselle et la machine à cappuccino.
Je me tâte toujours pour IL2... gni... mais j'ai pas le temps !
kaplan a écrit
C'est prévu, incessamment sous peu, faut que je vende mon corps encore une ou deux fois.
compote a écrit
Au fait, je crois que j'ai un peu surévalué tes lcd 17".
Conikafik a écrit
J'en prendrai pour 1$ !
Ouamdu a écritDableuf a écrit
Donc Tetris n'est pas casual.
Bien sûr que si (et JiHeM n'est d'accord avec toi que parce qu'il est un peu vexé).accessible à tous, sans prise de tête, qu'on peut lâcher et reprendre n'importe quand.
J'ajouterai des mécanismes de jeux extrêmement basiques et une réalisation simple.
Le fait est qu'il suffirait de le sortir en budget avec un autre nom pour considérer le titre comme casual.
Les jeux d'arcades nécessitent du skill, ils ont tous un mode campagne qui bouffe un max de pognon, parce qu'il faut à chaque fois le reprendre à 0
Akshell a écrit
Les jeux d'arcades nécessitent du skill, ils ont tous un mode campagne qui bouffe un max de pognon, parce qu'il faut à chaque fois le reprendre à 0
Akshell a écrit
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Joe Le Mérou