Bah dans le vrai topic j'avais dit que normalement c'était bon, faut que je vois comment je viens, si la flanbymobile est d'accord, ou si quelqu'un peut me véhiculer.
Bah c'est pas vraiment une question de moyen de locomotion mais plus une question de flemme.
Et puis descendre en caisse avec Justine, ça risque d'être funky au vu de ses aptitudes à faire des 360° sur autoroute.
Et puis j'ai d'autres projets en négociation pour ce WE-là.
Donc je sais pas en fait.
Dernière modification le 04/07/08 à 14:39 par SimOOn
Merci de rappeler mes exploits sur la route, Simoon...
Maintenant, pour avoir de la compagnie, c'est mort !
Bon, ben je vais prévoir aussi une grande réserve de musique pour me tenir compagnie...
1- Faut que quelqu'un vienne me chercher à la gare de cavaillon et m'y ramène : dans ce cas, quel moment arrange mon preux chevalier pour me ramener ? Lundi matin ?
2- Yaurait moyen de squatter ta machine à laver ? Je reviendrai certainement d'un périple éreintant et j'aurai ptet plus beaucoup de fringues propres...
1- Faut que quelqu'un vienne me chercher à la gare de cavaillon et m'y ramène : dans ce cas, quel moment arrange mon preux chevalier pour me ramener ? Lundi matin ?
2- Yaurait moyen de squatter ta machine à laver ? Je reviendrai certainement d'un périple éreintant et j'aurai ptet plus beaucoup de fringues propres...
1 - Quand tu veux (s'il y en a d'autres qui viennent/repartent par le train ce serait bien de faire un tir groupé); Si tu veux
Côté parisiens, qui vient ? Honnêtement, ça me botterait bien de partager les frais et surtout de pouvoir se relayer sur la route.
Je prévois un départ le vendredi dans la journée, et un retour le dimanche dans l'après midi.
(Et même si vous avez vécu quasi en live mon tête à queue sur l'autoroute, c'est mon seul accident/accrochage en 15 ans de permis, et mes seules contraventions ont été pour des problèmes de stationnement...)
Sinon, LeChat, faut amener quoi ?
Pour l'instant, j'ai prévu :
- tente + duvet
- petits jeux de société (genre loup garou et jungle speed) + balles de jonglages (désolée, j'ai rendu à ma mère les boules de pétanque que je lui avais piqué)
- mon violon (?) Je vous préviens tout de suite, je ne supporterais pas d'éventuelles moqueries
- Eventuellement à manger et à boire, mais venant de l'essonne, ce seront des denrées de supermarché... moins de spécialités par ici qu'en Auvergne...
Bah ça devrait aller comme équipement. J'ai toujours un ou deux lits dispos donc on verra qui campe, qui dort dans un lit, qui commate dans le canapé...
Et n'hésite pas à apporter le violon (et comme j'ai du déjà te demander, tu m'apprendras (oué, je ne doute de rien :) ).
JustineF a écrit
Côté parisiens, qui vient ? Honnêtement, ça me botterait bien de partager les frais et surtout de pouvoir se relayer sur la route.
Je prévois un départ le vendredi dans la journée, et un retour le dimanche dans l'après midi.
(Et même si vous avez vécu quasi en live mon tête à queue sur l'autoroute, c'est mon seul accident/accrochage en 15 ans de permis, et mes seules contraventions ont été pour des problèmes de stationnement...)
Pas besoin de te justifier hein, je plaisantais quelques posts plus haut. Sinon je ne peux pas venir parce que je passe le WE avec des potes dans un camping.
Y'a moyen de squatter à plein d'endroits chez moi.
Cool, j'en suis alors !
Par contre comment ça se passe niveau horaire and co ? (par exemple, le Vendredi, à partir de quelle heure le débarquement peut débuter).
Nicolas le jardinier