ariankh a écrit
Eugénisme : 3 M€ d'amende et 40 ans de taule.
Sauf que quand on prend le metro tous les jours on se dit que l'Eugénisme ça mériterait plutôt une médaille.
mr_zlu a écrit
Sans maitrise la puissance n'est rien. C'est bien gentil d'avoir un cul a mourrir, mais si c'est pour le mettre dans un horrible jeans fashion bobeauf ou un baggy postado, refus. Et l'allure, c'est pas que les fringues, c'est aussi marcher avec allure, sourire, ce genre de machin. Une femme qui a du gout, c'est qu'elle doit déjà être au moins a moitié intelligente.
Le baggy de merde on l'enlève.
Le gout/élégance, ça dépend aussi du dossier Biba/isa du mois donc c'est trompeur.
Dernière modification le 18/02/06 à 02:15 par Napalm
Napalm a écrit
Le gout/élégance, ça dépend aussi du dossier Biba/isa du mois donc c'est trompeur.
A mais non, la fille qui lit biba, elle a déjà pas la classe. La classe, c'est comme James Bond, tu mets sean connery, c'est intemporel, tu mets Pierce Brosman, c'est bidon.
Et puis la classe, c'est pas que les fringus, hein, c'est un tout.
Dernière modification le 18/02/06 à 02:35 par mr_zlu
Conikafik a écrit
Avec un minimum de conversation et de répondant, on s'en sort très bien. Mais c'est sûr que si c'est pour parler plug et cakes aux olives pas besoin d'une femme intelligente.
Comme c'est approximativement 90% de mes conversations, tu vois, j'ai visé juste.
Toi par exemple t'as les mêmes sujets de conversation que Carwin. Peut être qu'il peut t'enculer des fois, non? Comme ça tu serais moins seul, tout en restant "select".
Dernière modification le 20/02/06 à 21:36 par Tr3P
Conikafik a écrit
Avec un minimum de conversation et de répondant, on s'en sort très bien. Mais c'est sûr que si c'est pour parler plug et cakes aux olives pas besoin d'une femme intelligente.
Comme c'est approximativement 90% de mes conversations, tu vois, j'ai visé juste.
Toi par exemple t'as les mêmes sujets de conversation que Carwin. Peut être qu'il peut t'enculer des fois, non? Comme ça tu serais moins seul, tout en restant "select".
Ouais, j'existe sur l'internet ! Le grand tr3p s'intéresse à moi.
Conikafik a écrit
Ouais, j'existe sur l'internet ! Le grand tr3p s'intéresse à moi.
C'est tout naturel, Cornetcafrite, tu es quelqu'un de très intéressant (et d'ailleurs pour te le prouver, je mets même une majuscule à ton sobriquet)
(Mais oui, finalement je dois l'avouer, heureusement que t'essayes de me roter des trucs au visage, sinon je saurais pas que t'existes)
Dernière modification le 21/02/06 à 09:17 par Tr3P
Haha, putain, je viens de voir tes derniers posts, tr4ppounette.
Et à part ça tu passes pas ton temps à agresser les gens (entre Coni, Carwin et AmdC...) ? :D
Enfin, bon, comme d'habitude, t'as mis ton temps pour comprendre la vanne de CKK.
Dis moi, tu prends des produits chimiques quand tu fais ton culturiste ?
C'est pas possible que ça attaque les neurones à ce point, si ?
Enfin, tant que tu perds pas tes cheveux, c'est le principal.
Par ce post je prends acte de ta réponse.
Reviens ici souvent et fais F5 car je ne manquerai pas de te fournir la réponse adéquate en éditant ce post.
Bonne continuation, ton soutien me fait chaud au coeur.
Et comme preuve de bonne volonté, je vais arréter d'agresser Amdc.
EDIT : QUEOI? 9h18 et tu n'as toujours pas répondu, mais t'es DAIBILE?
Ou tu mets longtemps à répondre à cause de ta calvitie (rolololol), ducon (ça c'est ma touche personnelle, ça réveille le matin un ducon, plus qu'un "connard" que je réserve plutôt pour l'entretien au coin du feu).
Allez hophiphop on se réveille!
PS : ensuite je réfléchirai à ma réponse jusqu'à au moins 19h. T'inquiètes pas, c'est parce que je suis concon hein.
Dernière modification le 21/02/06 à 09:22 par Tr3P