salut à tous, j ai un gros problème j ai 20 ans et je suis toujours puceau; certains de mes potes se foutaient de ma gueule à cause de sa. On me dit oci ke sa dureras pas. Est ce ke quelqu un pourais me donner des conseils, et est ce ke certains sont dans le même cas ke moi?
salut à tous, j ai un gros problème j ai 20 ans et je suis toujours puceau; certains de mes potes se foutaient de ma gueule à cause de sa. On me dit oci ke sa dureras pas. Est ce ke quelqu un pourais me donner des conseils, et est ce ke certains sont dans le même cas ke moi?
jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?
jai 15ans et mes parent ont su que j etais homo a cause d'une lettre de mon ex et ils ont +ou- bien réagis mais je les trouve différent et je me sens hyper mal a l aise vis-avis d' eux. Est-ce que ce mal a l aise vas passer ?
Voila mon secret. Je suis agé de 21 ans et je suis fou amoureux de la mere de mon copain. Je m arange pour venir chez lui quand il n'est pas la et je reste secretement a l'admiré . Je suis fou amoureux d'elle .Je ne dors pas la nuit que dois-je faire?
Bon,ben c'est pas tout ça, mais moi je vais me faire renforcer le fond du pot,j'ai un peu peur avec tous ces sodomites qui rodent autour de mon frigo.....
En plusieurs mois de présence sur l forum, j'ai pas été foutu de m tringler une nana, même la plus monocellulaire des grognasses de c forum, j ai pas réussi. Pourtant j sais pas, j suis un mec gentil et respectueux. J commence à croire que les nanas préfèrent les mecs vulgaires qui les appellent par des noms d'oiseaux comme hey dindasse, apporte moi ma bière, des termes que jaurais honte de prononcer, c est sûr.
Dernière modification le 07/05/08 à 15:48 par CelibatMan
CelibatMan a écrit
En plusieurs mois de présence sur l forum, j'ai pas été foutu de m tringler une nana, même la plus monocellulaire des grognasses de c forum, j ai pas réussi. Pourtant j sais pas, j suis un mec gentil et respectueux. J commence à croire que les nanas préfèrent les mecs vulgaires qui les appellent par des noms d'oiseaux comme hey dindasse, apporte moi ma bière, des termes que jaurais honte de prononcer, c est sûr.
Je script a pas été désactivé il y a un moment, déjà ?...
Moi je m'en fous, je suis pas monocellulaire, je me sens pas concernée, mais bon, le milliard d'autres nanas de ce forum devraient commencer à se sentir mal...
Edit : Et comme le montre mon post d'au dessus, je suis tout ce qu'il y a de plus raffinée.
Et à notre époque, ça vaut cher, le raffiné.
Dernière modification le 08/05/08 à 00:29 par JustineF
CelibatMan a écrit
Je script a pas été désactivé il y a un moment, déjà ?...
Ccomme j'arrivais pas à le faire s'afficher, je l'ai ouvert et pris une phrase dedans.
Ouais, j'ai chétri, zyva.