Zeb a écrit
ho ça va monsieur l'animal de compagnie tout en bas de la chaine alimentaire§
1 : Je ne suis pas un animal de compagnie. Je suis une créature que vous vénérez et aux caprices de qui vous vous soumettez.
2 : Je me nourris de créatures du règne animal (primates inclus). Je ne suis donc pas en bas de la chaine alimentaire.
Spoiler : afficher/masquer
3 : Cela n'a toujours rien à voir avec les renards FFS §§§
"Le fait que le logo représente un animal qui ressemble fortement à un renard, la ressemblance du panda roux avec le renard (ainsi que sa traduction littérale anglaise) font que l'on confond parfois (à tort) la mascotte du logo avec celui-ci". c'est ça, ouaih, museau blanc, ventre couleur pétrole brut, queue rayée...
les graphistes se sont lamentablement plantés et ils nous font porter le chapeau.
Reynard the Fox monument in Hulst, Netherlands (selon wiki: Selon certaines interprétations, Renart représenterait le petit peuple, toujours prêt à mille « jongleries » pour survivre)
"Le fait que le logo représente un animal qui ressemble fortement à un renard, la ressemblance du panda roux avec le renard (ainsi que sa traduction littérale anglaise) font que l'on confond parfois (à tort) la mascotte du logo avec celui-ci". c'est ça, ouaih, museau blanc, ventre couleur pétrole brut, queue rayée...
les graphistes se sont lamentablement plantés et ils nous font porter le chapeau.
A noter que ce sujet de discussion truste la plus haute place des charts des sujets inutiles, côte-à-côte avec le débat "au temps/autant".
Nicolas le jardinier