12:09:41 (Dableuf) encore une matiné placé sous le signe de l'esprit et du bon mot
11:56:22 (hohun) glorh duc
11:55:42 (Repiemink) gruïïïïk
11:38:57 (camaieeuh) pouet
10:26:04 (LeChat) meuh
10:22:29 (Conikafik) flop
10:11:38 (Gatling) plop
10:06:07 (SimOOn) glop
Kuro > Nouveau concept : Hordes, le jeu mort-vivant, tu peux plus jouer, mais ça bouge encore. Kane > Apparemment le site est aussi administré par des zombies
LeChat > Au fait, c'était du Marivaux. Et ben Marivaux stro lol ! carwin > Marivaux trop lol ? C'est pas du bigard non plus LeChat > Heureusement. Bigard, c'est lourd. gwendal > haa ben c'est le but aussi
JustineF > Super... :/ Aujourd'hui : audit qualité. C'est un de mes dossiers que l'auditeur a choisi de regarder en détail... JustineF > Et bonjour Kane > auras-tu droit à un tatouage ISO90XX sur les fesses ?
Nicolas.Sarkozy > Ha ha l'excellente journée qui commence ... Un facteur sonne à ma porte et me file un colis, j'ouvre et paf : Une SAPPHIRE HD 3450 512MB DDR2 PCI-E dans un carton alors que je n'ai rien commandé ... groove_salad > merde groove_salad > En fait j'ai gagné le premier prix du site AMD ATI Quizzes \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(20:09:04) Repiemink: bon je retourne à l'apéro avec le sieur conikrafrik
(20:09:10) Repiemink: see u don juan
(20:09:14) Dableuf (Nicolas): lol
(20:09:20) Dableuf (Nicolas): fait lui une bise sur le bec
(20:09:24) Dableuf (Nicolas): -t +s
(20:09:34) Dableuf (Nicolas): oula,ça prete à confusion,on la refait
(20:09:43) Dableuf (Nicolas): faiS lui une biSe sur le bec
NON JE NE SUIS NI GAY NI ZOZIOPHILE MÔSIEUR BLEUF §
Ellendhel a écrit Nicolas.Sarkozy > Ha ha l'excellente journée qui commence ... Un facteur sonne à ma porte et me file un colis, j'ouvre et paf : Une SAPPHIRE HD 3450 512MB DDR2 PCI-E dans un carton alors que je n'ai rien commandé ... groove_salad > merde groove_salad > En fait j'ai gagné le premier prix du site AMD ATI Quizzes \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Lama colérique > Lama content kaplan > Quand Lama content, Lama toujours boire cointrau ? Lama colérique > Lama plus complexe que ça groove_salad > Lama cointreau content, lama pastis triste, lama vodka morose ... Lama excessivement complexe ! Ellendhel > et lama eau plate ? Dableuf > lama mort Zeb > Lama rie brizard? bon sur ce je m'enfuis, adieu.
groove_salad > Par contre, un conseil, lorsqu'une fille vient chez vous et démarre une page Firefox, assurez vous auparavant d'avoir effacé les formulaires ... Non parce que là, elles ont bien vu que mes recherches sur Google étaient axées Cul et sites débiles!
J'imagine bien la scène, la fille qui veut faire découvrir à groove un truc genre symphonie fantastique, qui commence par taper "s", qui voit apparaitre des trucs rigolos, et qui piquée par la curiosité pousse plus loin la recherche de trucs rigolos qui ont déjà été recherchés.
Et pendant ce temps, groove qui se dit merde, pâlit, et essaye de trouver des explications en bafouillant.
Lama colérique > Oh putain ! J'ai une chanson dans la tête là Lama colérique > Mais je ne pensais même pas qu'elle existait cette chanson hohun > si, bien sûr qu'il existe Serge Lama Lama colérique > Mais non, ce n'est pas de lui, je le serais sinon hohun > Tu ES Serge, Lama ? groove_salad > il EST Serge ! Lama colérique > Non, lama est lama groove_salad > Lama zone CAPTN_CAVERN > Lama table vos blagues... CelibatMan > Lama rseillaise. Car un bon lama est un lama PATRIOTE §§ CelibatMan > Lama No Negra (manga raciste). CelibatMan > Lama nucure, car lama lodoigts. CAPTN_CAVERN > Celle-ci me plait bien :D
Kane > note pour plus tard: la mayo avec de l'huile d'olive ne prend pas. J'ai beau la battre comme la meuf de Joey Starr, elle ne monte pas (la pute) Akshell > genre t'as pas assez de force dans le poignet, à qui veux tu faire croire ça ?
(Dableuf) 19:27:18 mais groove c'est pas humain une telle malchance!
(Dableuf) 21:23:50 Si ça peut te consoler, sache que ma caisse était garée sur une place payante depuis jeudi matin, jusqu'à ce matin, et que je me suis pas pris une seule prune
(Dableuf) 21:24:35 Je crois que je siphonne ton karma, en fait...
Kane > Moi je fais vachement bien le RP Nain, il me suffit de jouer naturellement : J'insulte tout le monde, baston dès que possible et je ninja tout le loot ! Ellendhel > Et celui qui se bourre de bière à la fin, parce que même une femelle orque le fuit.
Détourageophile