JiHeM > Je ne connais que le GAP3, mais je sais que c'est assez recherché, comme le Cobol. Mais il faudrait vraiment me payer très cher pour que j'ose y remettre les doigts... groove_salad > Pareil \o/ LeChat > Pareil \o/ LeChat > C'était mon premier boulot Gap IV sur AS/400 (la boite était au nord de Metz). CelibatMan > ...mais vous êtes TOUS informaticiens ?! LeChat > Sauf les bots. LeChat > Et moi je suis comédien, hein !
Repiemink > quelqu'un arrive à joindre ce site [url] svp? Ellendhel > plop Ellendhel > chezmoiçamarche Repiemink > Ha? mierda § Repiemink > marche pas ce matin depuis la boite :/ Ellendhel > mauvaise boîte, changer boîte Repiemink > "Chef, je démissionne!" - "Mais pourquoi Repiemink?" - "Bha j'arrive pas à me logger à mon pc perso depuis le boulot, faut pas déconner!" Ellendhel > tu es si proche que ça avec ton chef ? il t'appelle Repie, et pas Monsieur Repie ? JiHeM > J'appelle bien mon chef "panda"... LeChat > Et moi mon chef m'appelle Chat. LeChat > (et des fois je l'appelle TruFF :) Kuro > il t'appelle pas mon minou, c'est déjàça LeChat > Effectivement (j'ai failli le préciser). Par contre, une des secrétaires le fait :)
10:01:35 (G_T_O) 10:00:21 appelle moi criss angel
10:00:21 (JiHeM) Haha excellent !
09:55:33 (Ellendhel) quelqu'un peut me dire depuis quand nous avons basculé dans la 4ème dimension ?
09:55:21 (G_T_O) 09:55:33 reih
22:28:20 (LeChat) > Bon, je vais essayer de récupérer des points de vie. Si je n'y arrive pas, j'essaye quand même de respawner demain...
08:13:08 (LeChat) > 'tain je suis fracassé. Je sèche le boulot...
15:31:58 (Ellendhel) tiens c'est retombé en marche
15:35:09 (Ellendhel) CETTE TRIBUNE EST MIENNE §
15:38:05 (Dableuf) 15:35:09 Salut c'est Bruce Wayne. Je suis venu t'arrêter, le pingouin.
15:40:43 (Ellendhel) tu ne peux pas m'envoyer à l'Asile d'Arkham, j'y suis déjà !
15:43:29 (JiHeM) 15:38:05 MANCHOOOOOOOOOOOT§§§
15:46:02 (Ellendhel) d'ailleurs JE SUIS LE MAÎTRE DE L'ASILE ! Vous me devez le respect !
15:46:12 (Repiemink) OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS \o/
15:47:37 (Ellendhel) 15:46:12 ah je constate que cela enthousiasme les foules
Conikafik > C'est pas très sympa de vouloir me foutre mon sondage dans le fion. Je ne vous remercie pas bande de gayzors. Repiemink > c'est l'avantage du sondage, ça sonde.
11:19:36 (LeChat) GP France sur Eurosport.
12:20:49 (LeChat) On a eu droit à la Marseillaise \o/
13:53:34 (Ktululu) 12:20:49 la Marseillaise, c'est comme la Villageoise mais en plus goûtu ?
Ellendhel > thx, vu passer hier rapidement (j'ai eu une semaine chargée en formations) Kane > perso je vais demander une formation en taille de pipe, ça sera mieux pour ma carrière gwendal > : Ca j'ai déja avec mention, je passe à la sodomie par l'exemple
ADN a écrit :
Les caleçons, j'ai toujours pensé que c'était pour les p'tites bites.
C'est comme pour les seins. Il n'y a que les bonnets A qui trouvent agréable de se balader sans soutien-gorge.