kaplan > Va danser le jerk, toi. Conikafik > Pffff, tout ça parce que t'arrive pas à trouver l'ennemi en J 13...Bravo le navigateur hein ! kaplan > C'est pas facile de se concentrer sur la navigation quand ton ailié derrière toi te balance deux salves dans le fuselage juste parce que, je cite : "je voulais vérifier si on avait bien des canons". Conikafik > Ben oui mais en même temps pas de ma faute, on avait effectivement pas de canons. Je penche pour une intervention divine qui ne supportait plus de vous voir voler n'importe comment.
Repiemink > "Généralement, le Gang Bang se fait par le bouche à oreilles". Je voyais pas ça comme ça moi... [url] C'est moi ou ils confondent gangbang et partouze?
Nanaski > n'empêche depuis que je suis arrivé Nanaski > je suis la touche féminine du site z'allez pas vous en plaindre Nanaski > un peu de délicatesse et de romantisme ça peut pas faire de mal si? Nanaski > bande d'enculés
17:22:51 (JustineF) (le 2è c'est rebloch' ? et le premier, c'est qui ?)
17:25:52 (Gatling) Zorck
17:26:55 (Nanaski) zorck
17:27:17 (Nanaski) putain toute ma vie j'finirai deuxième
kaplan > Peut être que vous devriez vous mettre au rugby, ça a l'air d'être le sport à la mode chez les gayzors. JustineF > Je vous ai déjà dit que j'avais joué pilier pendant 3 ans ?... Akshell > J'ose même pas demander à Justine combien elle a fait de passes dans sa carrière. Lama colérique > J'ai mis quelques temps à comprendre qu'il s'agissait de rugby :)
Conikafik > "JAMAIS § Je suis plus proche du Stade Toulousain bourdel de moi. D'ailleurs je vais régulièrement au boulot avec un maillot du Stade. Ca marche à tous les coups, les catalans deviennent vert, bavent, bafouillent et finalement s'effondre."
hohun > "CTB §"
Dernière modification le 06/09/07 à 14:44 par LeChat
13:10:02 (Ellendhel) tiens j'ai lu trop vite sur Google News...
13:10:22 (Ellendhel) j'ai compris "Dati dans la tournante" au lieu de "Dati dans la tourmente"
stillcut > i will suck for a job ... stillcut > adm reseau , tech info ... sur Rennes Kane > si tu es prêt à sucer, autant de prostituer direct, ça rapporte plus. Kane > et c'est moins dégradant qu'admin réseau.
Gatling > Message à Gingembre : c'est toi que j'ai owné toute la soirée à Quake Wars ? Gingembre > Tout à fait Gat ! Sauf qu'on était dans la même equipe :\
18:31:01 (Repiemink) voler? VOLER? IL2 §§
18:31:44 (Conikafik) Ja !!
18:32:01 (Repiemink) SKYPE §§
18:36:54 (Conikafik) Ja !
18:46:32 (Repiemink) BON ALORS §§§
18:53:27 (SimOOn) 18:46:32 Le CKK il commence par t'allumer en allemand et après il te laisse seul avec ton §
manche.
18:54:16 (Conikafik) foila
Ellendhel a écrit Gatling > Message à Gingembre : c'est toi que j'ai owné toute la soirée à Quake Wars ? Gingembre > Tout à fait Gat ! Sauf qu'on était dans la même equipe :\
groove_salad > P'tain, je viens de me faire powned par une nana de Meetic ... groove_salad > C'est con elle était vraiment mignone ... groove_salad > D'aprés la photo (ça ne veut rien dire en fait) groove_salad > Elle déteste les fans de jeux vidéo ... (je lui ai dit : moi aussi, ce sont des gros tocards) ! groove_salad > Problème : j'ai lancé ma WebCam et elle a vu mon appart ! Je ne l'ai plus revu depuis ... groove_salad > ET MERDE ! (note pour moi même : mettre une feuille blanche de 2m sur 2 dans mon dos lorsque je démarre une session cam). Conikafik > Hahaha mais que t'es con aussi d'allumer ta webcam :p Lama colérique >) Et c'est quoi le bilan de meetic pour l'instant ? T'as conclu ? groove_salad > C'est de la connerie meetic ! J'ai conclu que dalle.
AmdC > I have absolutely no wish of working today AmdC > Yes I like to speak English little negro AmdC > or like a psanish cow if you prefer AmdC > therefore I am spamming the tribune
Kane > Je vais demander un, ou mieux, une stagiaire pour me servir de chauffage d'appoint vu que l'on peut pas démarrer la chaufferie avant une certaine date...
09:35:15 (Gatling) Bonne partie de QW avec jihem hier soir ;)
11:10:05 (JiHeM) 09:35:15 Gné ? Ça fait au plusieurs jours que je n'y ai pas joué, c'était quelqu'un d'autre...
gnagnagna