Cyp > sinon dans la série osef et tg sont dans un bateau, je vais aller m'acherter le cd de wax tailor ; figurez-vous que je n'ai pas acheté de CD depuis au moins 4 ans. AmdC > vilain piratin Cyp > me tape pas dessus quand je suis sur le chemin de la rémission AmdC > Tu mérites tout au plus une petite fessée :) Cyp > Et voilà, je bande. AmdC > Me fais pas rire au milieu d'une gorgée de café !
Kane_ex-Deus Wow ! Percée de MG Buffet en quelques heures !! :o Kane_ex-Deus l'asile a été hacké ou quoi ??? carwin J'ai inscrit tous mes collègues du taff et j'ai voté pour eux. Kane_ex-Deus non, c'est 69 visiteurs !!! Enfin, au moins un qui accepte le 69 avec MG Buffet :')
groove_salad > Ah, c'est bon de voir qu'il n'y a pas que des grosses feignasses sur l-asile :) Ellendhel > plop JiHeM > Tiens, on parle de feignasse et voilà le fonctionnaire qui s'amène...
Cyp
Bon faut quand même que je colle ma diatribe reloutesque de ce matin :
Cyp a voulu écrire
Messieurs Repie et kaplan, pour demain, pensez-y : un bol de clown flakes au petit déjeuner apporte 25% des apports journaliers recommandés en humour !
Ouais, vous pouvez vous enfiler le paquet entier.
Un grand merci au bug de l'asile qui a permis à mes abdos de se remettre tranquillement de microcar.
Dernière modification le 03/05/07 à 18:15 par carwin
Dableuf > prout les gens Dableuf > En direct live de la cambrousse, via un splendide modem 56k, la vie est belle....lente, mais belle... hohun > en direct live 56k ? groove_salad > 56K ... Respect ! Dableuf > *pleure à chaude larme* groove_salad > T'es dans quel coin? PoWa > j'ai encore un 33k olitec en secours quand free déconne groove_salad > Olitec ... ça nous ne rajeunie pas tout ça \o/ kaplan > J'ai passé 2 mois en 56k en 2004 quand France Telecom m'avait coupé l'ADSL. Ca m'a fait un peu l'effet d'une retraite dans un monastère zen.
hohun > En fait il faut que je vieillisse en devenant réalisateur, et faire concider le pic de ma carrière avec les 21 ans de la fille de scarlett johansson. Ouais ça peut passer
LeChat Jolie : [ image-pas-de-chat ] LeChat First time seen in the great "Aeon Flux". LeChat Just a cute actress : [ image-pas-de-chat-2 ] KtuLulu LeChat est enfin guéri §§§ finis les minous, vive les minettes o/
(09:37:42) JM: bon j'ai vu ton message
(09:37:50) JM: je suis bien tenté de répondre et de relancer
(09:38:04) JM: mais d'un autre côté je voudrais pas trop pourrir le sujet de Zeb
(09:38:21) JM: c'est pour ça que je voulais me retirer avant que ça ne dégénère...
(09:38:33) JM: en même temps c'est l'asile...
(09:40:22) JM: je préfère faire chier kaplan avec IL2 :p
(09:41:55) Cyp: ça met de l'animation alors ça peut pas faire de mal à l'asile
(09:42:23) Cyp: c'est un peu comme si tu hésitais à utiliser le défibrilateur sur un mourant.
JustineF > Un peu trop mince ??? c'est un squelette, cette fille ! Niourk > ben on va la bourrer alors hohun > Mais quel poète ce Niourk. Et je suis toujours d'accord avec les poètes.
JiHeM > En même temps quand on fait le même éternel round de merde rush B sur dust depuis 8 ans... Cyp > Et sinon au football non plus ils ne changent jamais de map, et personne ne dit rien.
AmdC > J'ai pas pu essayer l'écran avec une autre machine encore. Un degauss c'est quoi ? Ellendhel > C'est un bouton de réglage de l'écran qui provoque un gros 'shboing'. Dableuf > Best explanation ever. :p
gnagnagna