Toi aussi fais la pute pour l'asile
\o/ youhou ca faisait hyper longtemps que j'avais pas lu un lynchage en différé !
Ca me manquait!
Pas du tout en fait.
Par contre faudrait un truc interactif avec des indices où on pourrait découvrir pourquoi Coni déteste tant elie (en cliquant sur le condorman par exemple)
08 mars 2006 à 10:57
Ah mais non, y'a erreur, je ne déteste pas Elie.
C'était une petite pique comme ça, en passant.
08 mars 2006 à 11:00
D'ailleurs tout le monde s'aime ici, comme dans la vrai vie de le dehors.
08 mars 2006 à 11:36
Waaah comment vous faites trop bien les putes !
mais on avait demandé "pour l'asile", faut lire jusqu'au bout.
08 mars 2006 à 12:04
Gatling a écrit
C'est vrai que je t'aime bien en vrai, spèce de grosse pute.
08 mars 2006 à 12:15
Il nE manquE plus qu'AlbertE sE pointE pour rappElEr qu'il n'aimE pErsonnE Et le bonhEur sEra total...
08 mars 2006 à 12:36
Tr3P a écritGatling a écrit
C'est vrai que je t'aime bien en vrai, spèce de grosse pute.
T'as pas de la prot' à prendre spèce de culturiste déformé ?
Bisous.
08 mars 2006 à 13:44
Je propose pour se réconcilier un ouamdulage général.Histoire que CKK comprenne ce qu'il fait subir à ces pauvres volatiles.
08 mars 2006 à 15:06
Plume a écrit
Il nE manquE plus qu'AlbertE sE pointE pour rappElEr qu'il n'aimE pErsonnE Et le bonhEur sEra total...
A part toi, les autres ça va en fait.
Dernière modification le 08/03/06 à 15:42 par AlbertE
08 mars 2006 à 15:42
AlbertE a écritPlume a écrit
Ohoh, l'estocade !
08 mars 2006 à 15:48
Conikafik a écrit
Ah mais non, y'a erreur, je ne déteste pas Elie.
C'était une petite pique comme ça, en passant.
Oh ca me rassure alors si ici c'est "mere théresa Land"
/me va finir par plus avoir de pop-corns
Dernière modification le 08/03/06 à 16:24 par Diraen
08 mars 2006 à 16:24
Diraen a écrit
/me va finir par plus avoir de pop-corns
Tu sais que de toute façon c'est mauvais pour ta ligne ?
08 mars 2006 à 16:40
AlbertE a écritPlume a écrit
Je sais bien ma bichE... mais ... MAIS tu ne vois donc pas que je suis fou amoureux de toi, que j'essaye de retenir ton attention par tous les moyens possibles.
Je suis prêt à me contenter de cette relation à sens unique, ça a été dur au début, tu aimais tout le monde sauf moi. Je n'ai pas osé essayer la flaterie, car je sais qu'avec toi, grosse louloute, ça ne prend pas (Oh ça non)! Tu ne faisais que trainer avec ta bande de potes bikers, et tous les soirs vous alliez vous biturer chez la grosse Simone. Ah ça y allait les coups à la sauvette dans les WC entre bikers. J'étais là, acoudé au bar, tout ce temps, j'attendais de croiser ton regard, mais tu n'avais d'oeil que pour Jimmy et son petit pantalon moulant en peau d'orchidée. Pas même un regard en 6 mois :/ Tu le sais aussi bien que moi, dans une relation, il y a toujours un dominant et un dominé, mais lequel prend le plus de plaisir ? Le dominé ? Il ne ressent que de la frustration, d'autant plus qu'il est conscient de sa dépendance, mais il n'ose pas mettre en jeu sa relation. Tenter un coup de bluf ? Pourquoi pas ? Mais si jamais ça ne marchait pas, il perd tout, il perd ce qui le fait avancer, le rêve d'un amour partagé, une véritable reconnaissance de son être. C'est pour ça que je m'acharne sur toi, je n'ai pas envie de te perdre, tant que tu me considères je vais bien, je suis guidé.
Et comme tu aimes tout le monde, tu dois aussi aimer les dauphins, alors vala, pour toi, mY LovE, ma rosée des paquerettes, mon étoile orientale.
Oui... il est enfermé, à l'image de mon coeur, dont tu es le kidnapeur.
Dernière modification le 08/03/06 à 17:19 par Plume
08 mars 2006 à 17:18
Ben merde alors t'as drolement bien donné le change. T'as pensé à en parler au courrier du coeur de Jeune Plume et Jolie ?
08 mars 2006 à 17:30
Deux pages sans rapport avec le topic...
Alors relisez le sujet initial, et répondez-y ou abstenez-vous.
J'ajoute que cela vaut pour la plupart des sujets ouverts en ce moment : halte au pourrissage systématique.
08 mars 2006 à 17:38
C'est vrai quoi, c'est pas un asile non plus.
08 mars 2006 à 17:42
Et si on faisait un forum dauphins?!! \o/
08 mars 2006 à 18:02
Ok pour recentrer sur le sujet, notre coeur de cible ça doit être ça
Et sinon, Bien vu Ultravox, il s'appelle comment le site déjà?
Dernière modification le 08/03/06 à 18:41 par Tr3P
08 mars 2006 à 18:13
Ce n'est plus l'asile de NF, tu n'avais pas encore percuté ? Ha mais si puisque tu as quitté les tristus à cause de ça, puis revenu, puis repartu ... je suis perdu à la fin.
08 mars 2006 à 18:18
Je me demande pourquoi il faut importer aussi les merdes de nofrag comme les [afficher ce commentaire].
08 mars 2006 à 18:25
UltraVox a écrit
Ce n'est plus l'asile de NF, tu n'avais pas encore percuté ? Ha mais si puisque tu as quitté les tristus à cause de ça, puis revenu, puis repartu ... je suis perdu à la fin.
C'est sûr que je suis pas revenu pour ta gueule.
Ni pour les sales trognes d'un certain nombre de personnes.
Mais euh, je suis jamais parti en fait ?
Ah oui, non mais t'as mal compris.
Donc on va reformuler : comme je suis jamais parti, ta formule, elle s'autoencule un peu non?
Maître CapEllo votre avis?
08 mars 2006 à 18:43
N'empêche (et avant que ce post ne se retrouve en afficher/masquer _ je note d'ailleurs que tu as appris à utiliser cette fonction, et à ne pas les masquer complètement), maintenant, sur ce forum, pour trouver des enchainements de posts rigolos, j'en suis réduit à guetter les interventions de tr3p (et les répliques qui s'ensuivent).
En ce qui concerne les afficher/masquer, c'est bien évidemment inutile car tout le monde s'empresse de lire ces messages (sur cette page, par exemple, je n'ai lu que 6 messages parce que le reste ne m'intéresse pas).
Et puis je trouve stupide de faire de la pub, un site acquiert des visites parce qu'il propose un contenu intéressant et non l'ivnerse.
Les visiteurs vont venir tous seuls, ça sert à rien de faire de la pub et de rameuter les boulets genre belli6 ou staline, il y en a assez ici.
08 mars 2006 à 19:04
D'ailleurs Tr3p est admin aujourd'hui ou pas? On s'y perd avec le ratio 1 admin pour 0.5 membre...
On fait un uber sondage?Genre ADMIN OU BANNAY FFS!
08 mars 2006 à 19:06
Tiens, que disais-je, à l'instant ?
08 mars 2006 à 19:09
En ce qui concerne les afficher/masquer, c'est bien évidemment inutile car tout le monde s'empresse de lire ces messages
Ce qui est encore plus drôle, c'est les admins qui répondent aux messages masqués...
08 mars 2006 à 19:15
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Eleveur de fanboys