LA PUTAIN DE SA MERE DE SFR DE MES COUILLES QUI ME FAIT GALERER DEPUIS PLUS D'UN MOIS POUR ME METTRE INTERNET ET ME DIT AUJOURD'HUI QUE CA FAIT UN MOIS QU'ILS ESSAIENT DE RESILIER UNE LIGNE DEJA RESILIEE MAIS NE PEUVENT PAS ANNULER LA PROCEDURE ! WTF ??!!
TAS DE CONS D'INCOMPETENTS DE CONNARDS MERDIQUES!!
Impossible d'avoir deux interlocuteurs qui tiennent le même discours !! Quelle bande de bras cassés, c'est hallucinant §§§
Pour la première fois je vais me fendre d'une plainte en bonne et due forme. Faut que je me renseigne sur les recours possibles sachant que le préjudice est réel car ma compagne fait du télétravail et ça la met dans une belle merde.
Une idée? Un bon procédurier dans la salle?
Les comparaisons à la con dans les reportages et documentaires. Vous savez, genre "le bonobo du Zimbabwe a tellement de poil aux couilles qu'en les tressant on pourrait faire trois fois le tour de la Terre". Mais c'est super !!
Devoir rentrer ta date de naissance pour voir une pauvre video. Ils foutent ça partout maintenant c'est sérieusement casse couilles au point que quand je vois ça je zappe direct sur autre chose.
La comparaison en 'taille de terrain de football' m'énerve aussi. C'est la marque des documentaires US.
Oui, c'est un bon exemple... Là c'était dans un reportage "super-structures" sur la construction de l'île-palmier de Dubaï, qui en était bourré. Celle qui a fait déborder le vase était "cette quantité de sable serait suffisante pour ensevelir Manhattan". O RLY ? Nous voilà bien avancés, c'est sûr qu'on voit tout de suite mieux ce que ça représente !
La comparaison en 'taille de terrain de football' m'énerve aussi. C'est la marque des documentaires US.
Oui, c'est un bon exemple... Là c'était dans un reportage "super-structures" sur la construction de l'île-palmier de Dubaï, qui en était bourré. Celle qui a fait déborder le vase était "cette quantité de sable serait suffisante pour ensevelir Manhattan". O RLY ? Nous voilà bien avancés, c'est sûr qu'on voit tout de suite mieux ce que ça représente !
Haha toi aussi tu es tombé la dessus :)
Impressive ces émissions quand même.
J'avais vu celui sur Rotterdam et sur un pont de malade en Chine. Ce qui est fou, c'est que les solution à des problèmes monstrueux sont généralement simples, mais demandent un effort si incroyable qu'on oserait à peine y penser!
"Patron alors là le souci, c'est que le sol n'est pas droit, qu'il est à 150m de profondeur, et qu'il est pas assez solide. Alors on a pensé à un truc avec les collègues : on construit une usine pour fabriquer un rouleau compresseur gros comme 5 cargos, et pis on le tire avec des cables qui seraient les plus gros cables jamais construit, conçus dans un alliage qu'on doit encore inventer. Et pis après on construit 3 bateaux pour amener le rouleau au bon endroit, et pis on lance un satellite pour bien vérifier qu'on est bien placé au millimètre près. Ensuite c'est super simple, on aplatit le sol et pis voilà."
-Mais je croyais que le sol n'était pas assez solide?
-Ah mais lol stro easy ça. On dynamite une montagne pour en faire une carrière, on construit une autoroute pour aller de la carrière au chantier, et pis on amène tous les rocher sur des barges de 200m construites spécialement pour l'occasion, on fout tout ça dans l'eau et on mélange avec un truc qu'il faut encore qu'on invente pour qu'au final le rouleau puisse faire un joli tapis de quelques kilomètres.
- les anciens proprio étaient des gros dégueulasses. L'appart est en super état mais crade.
- les cartons c'est déjà lourd, mais devoir porter le canapé-lit verticalement parce que la cage d'escalier est trop petite dans l'ancien immeuble c'est priceless.
- Avoir un ongle incarné qui décide de s'infecter 24h avant le déménagement.
- Avoir des connard d'anciens proprio qui ont fait déménager leur ligne FT au dernier moment, avec la latence du aux sous effectifs FT pour cause de défenestration je vais certainement devoir attendre une bonne semaine avant que free ne puisse reprendre ma ligne car je n'ai aucun droit sur celle qui est actuellement dans mon appart.
Par contre être dans son nouvel appart à soi avec un salon de 43m² c'est trop du bonheur.
Bah les prestations n'ont que 3-4 ans : cuisine aménagée, mobilier salle de bain et sont donc dans un excellent état structurel par contre j'ai passé 3 plombes a passer du cif et enlever le gras.
Les tarifs SNCF : je veux réserver un mois à l'avance et sur le seul horaire correct ils me proposent une réduction prem's de 90 centimes* pour un billet non échangeable et non remboursable.
Nicolas le jardinier