Cette manie des journalistes radio et télé de citer le nom de TOUS les participants à un reportage, même le stagiaire qui a doublé l'interview de 10sec du paysan mexicain.
Les gens qui mettent un ";)" à la fin de toutes leurs vannes pour faire croire que ce ne sont pas des vannes mais pour faire comprendre que si, un peu, quand même.
Ha oui, le mot c'est "hypocrite"
Les commerciaux. Ceux qui te font des blagues de merde, qui se trouvent drôles, avec leur petit costard et leur petit air supérieur d'enculé. Je les hais.
Sa mère de bagnole de merde en panne tellement blindée d'électronique que c'est impossible de savoir ce qu'il se passe sans raquer sévère chez le concessionnaire.
Le grand n'importe quoi de l'organisation des élections prud'homales. Il y a un bureau de vote installé au rez-de-chaussée du village d'entreprise où je bosse, on nous avait dit qu'on pourrait l'utiliser, mais en fait non. Il est à 30 mètres mais il n'est pas prévu pour nous. Il faut qu'on aille voter à celui du centre ville, à 3 kilomètres de là, sachant que les routes sont enneigées et que ça circule donc très mal. Et après ils vont encore se plaindre qu'il y a eu de l'abstention...
Petit conseil laisse ton steam tourner avec l'option "always keep this game up to date" sur l4d. Enfin si tu laisses ton ordi allumé en journée bien sur.
Les gros raccourcis journalistiques. A l'occasion de la mort d'Alexis II, je viens d'entendre que la France était "un pays catholique". Ah bon ? Première nouvelle.
Dernière modification le 05/12/08 à 19:40 par JiHeM
Bah, historiquement, et en très grande majorité parmi la population c'est toujours le cas. Perso ça me choque pas qu'on dise d'une manière générale ce genre de truc.
(D'ailleurs tu serais pas baptisé toi-même? donc que tu le veuilles ou non, t'es catholique).
Pas baptisé, je suis issu d'une longue lignée de profs et d'instits (des rouges laïcs donc pour faire simple). Et je suis désolé mais il y a une grosse différence entre dire que la France est un pays laïc qui compte une majorité d'habitants qui se revendiquent catholiques (mais non pratiquants d'ailleurs pour la plupart), et dire que la France est "un pays catholique". Ça doit vachement plaire aux millions de Français juifs / musulmans / athées / whatever ce genre de raccourcis.
JiHeM a écrit
il y a une grosse différence entre dire que la France est un pays laïc qui compte une majorité d'habitants qui se revendiquent catholiques (mais non pratiquants d'ailleurs pour la plupart)
Pas sûr que même en comptant les non pratiquant il y ait une majorité de cathos. Par contre si on étend aux témoins de Jehovah et autres évangélistes ça commence à faire du monde.