ça me prend moins de temps de dire trois mots que de chercher un objet, de zoomer pour en montrer qu'une partie, etc. ;)
des crevettes dans un des collants de la copine de Kane??
des crevettes dans un filet? Le sexe d'elephant man?
Nope, tiens je la remets sur cette page pour que ce soit plus clair.
un prolapsus ?
La queue d'un animal quelconque ?
Akshell a écrit un prolapsus ?
hohun a écrit La queue d'un animal quelconque ?
Un bout de mouton/lama/collabo tondu ? Un végétal atypique ?
du placenta de vache ?
toujours pas les zamis.
une barbe de hippy ? une tignasse de grunge ?
Bon pour faire court, et éviter de me faire taxer de con de Repiemink ©, vous étiez plus proche quand vous parliez de monde animal.
Est-ce que c'est une excroissance physique dû à une "torture" volontaire ? Genre les malades qui laissent pousser leurs ongles pendant 15 ans ?
nope, c'est l'oeuvre de Dame Nature toute seule.
Les poils pubiens de Mme Barbapapa ?
La femmecuisse derrière, elle est là juste pour poser ?
est-ce que ça a été écorché, ou c'est son état normal ?
ce n'est pas zune cuisse
c'est son état normal.
tiens d'ailleurs, est-ce que la qualité de la photo convient à la dame ou on est encore en train de dévier du sujet? :p edit: non non je ne suis pas rancunier du tout.
Pour laver définitivement les soupçons de ce coté-là : est-ce que c'est une patte ? Ou une bite ?
Repiemink a écrit tiens d'ailleurs, est-ce que la qualité de la photo convient à la dame ou on est encore en train de dévier du sujet? :p edit: non non je ne suis pas rancunier du tout.
ouais UNE BITE!! merde
hohun a écrit Pour laver définitivement les soupçons de ce coté-là : est-ce que c'est une patte ? Ou une bite ?
c'est lors d'une mise à bas ?
Une mue ?
Il y a des animaux à poil qui muent ??
Oui, l'homme par exemple, vers 14 ans
non mais des animaux à moelle qui puent oui *dzim boom dzim boom ouéééééé* Hahem... ce n'est pas une mue.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett