AmdC a écrit
oh hé oh ! c'est moi qui ai dit en premier !
Edit : c'est l'animal marin qui vous a pris en photo à l'aéroport de Madras ? :)
Non non non. Tu as dit (je cite) : "une photo sous marine de la flore de la baie de Goa"
Ce n'est ni une photo sous marine, ni la flore de Goa. Tu as donc logiquement perdue (gnark gnark).
Et l'aquarium est juste derrière nous dans l'aéroport. t'avais décidément tout faux :p
j'm'en fous j'ai pas de photos bizarres à poster d'ttes façons toutes mes photos sont des oeuvres d'art tout-le-monde-ne-peut-pas-en-dire-autant donc voilà na.
Bon alors dans ce cas, et puisque hohun ne nous honore de sa présence que pendant les heures de bureau, je vole la main tout en restant dans la catégorie "trous poilus".
Accordé à carwin, c'est bien un nid en mousse, même si d'après mes informations il s'agit de celui d'un phacochère des falaises (espèce menacée de noyade).
Dernière modification le 04/12/07 à 21:03 par JiHeM
Edit : je repondais au message d'akshell avant que poulpy et ses tentacules de la mort n'interfere :p
YEAH !
J'espère aussi. Ils ont du le plonger dans du chlorate de potassium. Juste pour le fun...
Je poste des que je met la main sur un truc quelconque.
Dernière modification le 04/12/07 à 22:01 par Conikafik
Sonny Crockett