A ce propos, quelqu'un sait d'où ça lui vient cette réputation d'alcoolo crado colportée par les Guignols, Canteloup et autres ? Je n'ai jamais réussi à savoir sur quoi c'était fondé.
JiHeM a écrit
A ce propos, quelqu'un sait d'où ça lui vient cette réputation d'alcoolo crado colportée par les Guignols, Canteloup et autres ? Je n'ai jamais réussi à savoir sur quoi c'était fondé.
En fait, c'est un fait avéré qu'il est alcoolo, mais ça a été rendu populaire suite à sa déclaration selon laquelle "il ne buvait pas". Du coup, tout le monde s'est foutu de sa gueule.
Sinon, oui, il a une bonne tête d'alcoolique qui sue des paupières et est ridé avant l'âge.
En fait, c'est un fait avéré qu'il est alcoolo
Oui, mais avéré par quoi ? C'est quoi la source de ce fait ? A part machin qui a dit un jour tiens Borloo il a une gueule d'alcoolo.
En fait, c'est un fait avéré qu'il est alcoolo
Oui, mais avéré par quoi ? C'est quoi la source de ce fait ? A part machin qui a dit un jour tiens Borloo il a une gueule d'alcoolo.
Le gif fait 2 Mo donc j'allais pas le foutre en [IMG].
Toi, je te retiens, faudra pas t'étonner si un jour que tu voles devant moi tu te prennes une rafale partie 'sans le faire exprès'...
Satan m'habite