Un thriller paranoïaque où des gars tendent un piège à mec, ça peut être sympa, c'est un peu un whodonit, non ? (Y'aura peut être un twist)
Généralement j'accroche à ce genre de films que je trouve ludique mais après c'est clair qu'il y en a que je trouve chiants.
pour l'instant c'est un succession de clichés éculés, de la grosse chiante qui parle fort, a l'écrivain à succès qui à des visions, qui raconte n'importe quoi pendant ses conférences et qui est harcelé de fans encore plus chiant. Ca a tout d'un mauvais mix entre S. King et J. Balagueró. Je me demande si les espagnols sont encore capable de faire des bons films d'horreur.
Je n'ai pas accroché à beaucoup de films espagnols, mais bon je ne vais pas en faire une généralité.
Pour ce qui est de la succession de clichés, bah c'est souvent ça un film d'horreur (surtout un slasher), ce n'est pas le genre de truc qui me refroidit si c'est amené avec un poil d'humour. J'ai tendance à prendre les protagonistes de ce genre de films comme des caricatures (plus ou moins représentatives d'un type de personnes) plutôt que comme des personnes à part entière.
Mais bon après c'est vrai qu'il faut voir si ça colle au ton du film ou pas...
J'y jeterai un oeil quand même.
Dernière modification le 05/09/07 à 00:11 par Swan
Conikafik a écrit
*Attends le moment fatidique où les 2 ennemis jurés vont se faire des bisous dans les fesses*
Mais moi je n'ai rien contre lui, je lui avais même précisé dans un mp qu'il n'a probablement pas lu. Après pour le bisou faut voir en fonction de son hygiène.
Swan a écrit
Mais moi je n'ai rien contre lui, je lui avais même précisé dans un mp qu'il n'a probablement pas lu. Après pour le bisou faut voir en fonction de son hygiène.
Ouais en gros tu te fais dessus en fait , t'as vu qu'il broyait des Pelforths et que c'etait pas dans tes cordes
Swan a écrit
Ouais en gros tu te fais dessus en fait , t'as vu qu'il broyait des Pelforths et que c'etait pas dans tes cordes
Malheureusement je n'ai rien vu de tel, j'aurais tant aimé une réponse vidéo...