Akshell a écrit
Tu es encore plus pathétique que je ne le pensais.
Là tu fais ton aigri, c'est marrant sa vidéo. Pis tu sais on s'est jamais vu tout les deux, mais j'ai jamais vu personne manger un slip alors si vous faites une Factorpride au salon du jeu vidéo, heu... invitez Swan !
Tout ça ne nous dit pas pourquoi les gens qui postent toujours les mêmes trolls sur Factornews (PS3 : "y a pas de jeux, c'est trop cher", Wii : "y a pas de jeux, c'est moche, c'est kikoo-laule", 360 : "le hardware est à chier, le live c'est payant") ne sont pas bannis alors que c'est plutôt ce genre de commentaire redondant qui pourrit le site.
Parce que ça demande du temps, et il faudrait que tous les admins le fassent, alors seulement les plus agressifs ou les plus lourds.
C'est surtout parce que si vous le faisiez il ne resterait plus personne, puisqu'il n'y a que des cons qui postent toujours les mêmes trolls. Je m'inclus dedans bien sûr, remouk a juste oublié la catégorie "les consoles ça sux, les PC ça rox" (bon sur ce coup-là on a raison quand même).
D'ailleurs y'a une fixette sur mes cheveux là. C'est marrant comme ça choque les cheveux longs, je suppose que ma magnifique crinière attise la jalousie auprès des frustrés du poil.
Akshell a écrit
Là franchement, je prend pas parti je vous trouve aussi con l'un que l'autre, mais c'est quand même top one sur ma shopping list section réponses de sans-couilles.
Akshell a écrit
Là franchement, je prend pas parti je vous trouve aussi con l'un que l'autre, mais c'est quand même top one sur ma shopping list section réponses de sans-couilles.
Bah un peu de respect monsieur GW1, Ashkell est un joueur professionnel de la ligue nationale de "No Ball".
Pipelette