Je viens de me taper le topic en entier, et seuls les posts de Swan ont un intérêt réel. Ils sont hors-sujet, certes, mais j'en vois d'autres dans les commentaires de l'article, non réprimandés, j'en déduis donc que ça ne concerne pas tant le hors-sujet que le sujet même de ce hors-sujet.
Quant au fait que ce soit développé par des Japonais qui n'ont pas de passé colonialiste en Afrique, certes, mais on peut aisément imaginer que cela suscite un débat quand même au sein des occidentaux, et c'est précisément ce que Swan dit et redoute, si j'ai bien compris. Les Ecossais ont-ils un passé colonialiste à Porto Rico/nourrissent-t-ils une haine particulière envers eux ? Non, pourtant il y a eu polémique avec GTA. Swan ne se base pas que sur du vent pour imaginer la suite des événements...
Bref.
Dernière modification le 31/07/07 à 13:54 par hohun
pololefou a écrit
Ha bon ?
Ca doit être la femelle cmoi, tu es sa nemecystite (je sais pas pourquoi d'ailleurs).
Au fait un truc que j'ai raté sur l'asile le plus vrai, désolé Swan d'user de ton "J'accuse !" pour mes besoin personnels, la dame en question était y'a quelques semaines la pute à abattre qui se prenait 20 insultes à chacun de ses posts et maintenant on croirait que tout le monde à élever les cochons avec. J'ai raté quel épisode ?
Ah cool, si t'arrives à relancer aussi fort je te suis.
Et puisqu'on est là, Naplam est toujours marié ?
Il me semble qu'il est toujours marié, oui. Pour le 1er point je ne suis pas sûr de bien comprendre... D'autant plus que le sujet que j'évoquais semble avoir disparu (mais je dois me tromper, c'est impossible, leurs admins ne sont pas fachos là-bas c'est bien connu).
Dernière modification le 31/07/07 à 19:38 par JiHeM
JiHeM a écrit
Pour le 1er point je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Je pensais que tu voulais dénoncer les membres pervers de l'antre de la folie, pointer du doigt la perversion, toucher la lie de l'humanité. Parce que là on est un peu à court de troll. Pour une fois que je suis à l'honneur d'un sujet, je ne voudrais pas qu'il tombe dans l'oubli immédiatement.
Condorman !