Pisto, tu sais que je t'aime. D'abord parce que tu es ce qui se rapproche le plus irl de mon héros Plankton, et ensuite parce que tu as de putains de bonnes sources de pix. Mais tu niques le jeu là !§§
C'est qui Plankton? Bon soit. J’arrête mais le dernier DuckFace était inévitable. Vous devriez engueuler LeChat pour récidive de tentative de perversion psychique !
Zyva, j'ai pas posté de babe moi ; même pas de chat. C'est dire !
Comment il a calmé tout le monde le Gingembre...
Vite vite
faudra arrêter avec vos liens d'image biélorusse qui s'ouvre jamais là
Euh, LeChat, j'ai pas saisi l'enchainement entre les Charlots Mousquetaires et le squelette... ? @Pisto : toutes s'ouvrent normalement chez moi... T'es sur un réseau d'entreprise ? Si oui ça peut venir d'un logiciel de filtrage.
Selune a écrit Euh, LeChat, j'ai pas saisi l'enchainement entre les Charlots Mousquetaires et le squelette... ? @Pisto : toutes s'ouvrent normalement chez moi... T'es sur un réseau d'entreprise ? Si oui ça peut venir d'un logiciel de filtrage.
ha oui ça doit être ça ! Il filtre les images biélorusses !!!
non y a un antileech, toi tu l'as en cache
C'est mieux là ?
Oui.
Mieux est une notion toute relative dans le cas présent.
mais non, pisto, on s'fait un putes war dans l'enfer !!!
Sale pute chienne qui gâche le pinard... GO GO ouvrir un thread pute war Mais vraiment pute hein, pas babes, ça ferait doublon. Hardcore et vulgos, ça c'est un bon cadre.
onizuka, le retour ?( cétait quoi son tit nom déjà)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Affreudisiaque