Non mais Justine, je ne te demande pas de t'y connaitre en jane trucmuche, mais de t'y connaitre en truc de fille. Sinon, AmdC, je te propose un truc, on va dire que j'ai trouvé, j'ai le point et on laisse quelqu'un d'autre se ridiculiser, OK ?
nan :p et puis, y a pas de honte à avoir vu et aimé un bon film, fût-il catalogué "de fille" !
"Priscilla, folle du désert" c'est un film de filles ? *part se cacher derrière un rocher*
KtuLulu a écrit "Priscilla, folle du désert" c'est un film de filles ? *part se cacher derrière un rocher*
nan, c'est pas ça Edit : Et en plus, je me fais griller !
AmdC a écrit nan :p et puis, y a pas de honte à avoir vu et aimé un bon film, fût-il catalogué "de fille" !
Lama colérique a écrit la psychologie des mecs
si c'est "Orgueil et préjugés" (chu allé voir le quizz flime, je peux poster mon blind test nom d'une pipe en acajou ?
Je confirme, c'est Orgueil et préjugés. (maintenant que quelqu'un l'a dit, c'est moins grave)
G_T_O a écrit si c'est "Orgueil et préjugés" (chu allé voir le quizz flime, je peux poster mon blind test nom d'une pipe en acajou ?
Je me suis abstenu car je ne connaissais pas. Maintenant si c'est pour une oeuvre, google est mon ami
Blind Test fini ! A toi Cartouche, ou GTO !
Scores : 2,5 : Ktululu 2 : Cartouche, carwin 1,5: Nanaski, Lama Colérique 1 : compote, Stillcut, 0,5 : Curare, G_T_O Scores des 4 blind tests cumulés : 10 : Nanaski 4 : JiHeM, Def, 3,5 : Stillcut, Ktululu, 2,5 : Cartouche 2 : Carwin 1,5 : Lama Colérique 1 : compote, Benane, Simoon, Curare, UltraVox, Kinterval, Kane 0,5 : Rhum1, G_T_O, Kaplan
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Erotomane