JustineF a écrit
La 10, c'est pas un film de Lelouche, style Un homme et une femme ?
Et pour la 4, je ne reconnais pas le passage, mais vu le film, ce serait bien un extrait de Parsifal, non ?
Pour la 10, non
Pour Excalibur, c'est Carwin qui avait raison, j'attendais Le crépuscule des dieux comme réponse mais je ne savais pas qu'on disait Götterdämmerung en allemand. Pour être encore plus précis, c'est la marche funèbre de Siegfried, qu'on entend à plusieurs reprises dans le film et notamment à la fin, quand Arthur meurt sur le champ de bataille avec Perceval comme ultime fidèle. Le point revient donc à carwin entièrement !
Curare a écrit
11 : Being There - Richard Strauss - Eumir Deodato - Also spracht Zarathustra
C'est bien Deodato, mais c'est pas le bon film !
Mais que fait Kaplan bon sang ?!
Pour la 02 > OUAIS BEN PEUT-ETRE MAIS CE CONNARD DE ZIMMER A POMPE HEAT AVEC KRONOS QUARTET !!!
Déjà qu'il avait pompé wagner pour gladiator ce fils de rien...
Je hais zimmer.
06 > Shine au pif ?
11 > Being There, ca j'en suis sûr.
Dernière modification le 24/02/07 à 23:08 par G_T_O
Rah putain chu a moitié bourré, faites chier! j'ai pas lu les zotres posts, j'vais me coucher.
Je prépare un blind test movie, vous zallez voir !!!!!!!!!
Le titre correct est "Everybody's talking at me", pas 'to me', écrite par Fred Neil.
Pour le Deodato, il a été utilisé dans plusieurs films dont, G_T_O a tout à fait raison, Being There... Donc je ne sais pas à quel film tu penses...
J'espère que tu ne penses pas à 2001 parce que c'est la version originale qui est utilisée dedans.
Dernière modification le 25/02/07 à 11:39 par kaplan