Je viens d'être initié à Frappr, une déviance de google maps, et j'ai pensé qu'on pourrait s'en servir pour faire une localisation des membres de l'asile.
C'est une map que j'ai faite avec mon compte, je ne sais pas s'il faut que vous vous inscriviez ou non.
A noter que pour les détails comme l'adresse mail, les caractères marchent pas bien (le point et l'arobase chient, je ne sais pas pourquoi, il vaut mieux le taper dans word, puis faire c/c)
Pour localiser sa ville, il faut taper son nom au format "Ville, Pays (en anglais)" et sans les accents. exemple moi, j'ai dû renter "Liege, Belgium"
Voilà. Hein ? Ca sert à quoi ?
1-à faire passer le temps
2-à faire une localisation rapides pour les asilecons/demandage de conseils à la bonne personne en cas d'allage dans une des villes fréquentées par un membre
3-à rien (CTB)
Dernière modification le 23/04/08 à 17:31 par Gatling
Ellendhel a écrit
Flash c'est le M4l. Ils ne sont pas capables de proposer quelque chose en Ajax ?
Surement des écolos, c'est pas bon pour la Nappe phréatique l'ajax. Voila voila, bon ben j'y retourne moi.
Dernière modification le 25/01/07 à 10:08 par gwendal
1-à faire passer le temps
2-à faire une localisation rapides pour les asilecons/demandage de conseils à la bonne personne en cas d'allage dans une des villes fréquentées par un membre
3-à rien (CTB)
Sonny Crockett