En ce qui me concerne, ça va être à 10 personnes, un vrai repas, chez moi, que rien qu'à lire le menu que j'ai élaboré, je salive...
Apéro avec Barbotage (cocktail au champagne, avec orange, citron, cointreau, grenadine) et amuse-gueules (foie gras sur pain d'épice, mini-brochettes gambas/pommes/curry, mini-blinis au saumon, batonnets de crudités)
Huîtres
Trou Vellave (comme un trou normand, mais à la verveine au lieu des pommes)
Oie + gratin de céleri aux pommes + gratin dauphinois
Salade
Fromages d'Auvergne
Bûches maison (framboises-chocolat et bûche blanche au citron) + Champagne
Ca va être bon...
Et puis des cotillons et des serpentins pour le fun...
Dernière modification le 29/12/06 à 23:01 par carwin
Ben moi j'ai bien commencé 2007. J'ai tenu environ 11h avant de lâcher la première galette de l'année.
Tout ça à cause de cette saloperie d'alcool pour gonzesse qu'est le cointreau flambée.
Dernière modification le 03/01/07 à 13:03 par Conikafik
Conikafik a écrit
Ben moi j'ai bien commencé 2007. J'ai tenu environ 11h avant de lâcher la première galette de l'année.
Tout ça à cause de cette saloperie d'alcool pour gonzesse qu'est le cointreau flambée.
C'est ça ce qui se passe quand on passe de la bibine pour gonzesses à un vrai truc d'adulte avec du poil au menton.
@ AlbertE: ben celles avec qui j'ai trinqué si justement.
@ Lama: Ben voyons. Ben Laden même.
@ Cama: Ouais, un 3 points avec la cuvette des chiottes même.
Mais bon plus sérieusement, j'ai pas du bien digérer un truc du repas parce que c'est pas avec ce que j'ai picolé que j'ai pu me retrouver dans cet état, surtout le lendemain matin. Donc je penche plus pour une saloperie planqué dans les cookies de ta meuf Repie.
3615 myliFe