Fume un gros pétard le soir et sors avec ta femme, tes potes, bref essaye un maximum de te mettre dans une ambiance qui te change les idées. Bouleverse ton train train quotidien et tente de nouvelles expériences (non, ne te fais pas mettre le cucul par des routiers, encore que si ça te tente n'hésite pas).
Sport, exercices de respiration / relaxation et sortir du boulot avec au moins 30 min de marche à pieds.
Boire des verres d'alcool ça marche aussi mais ça demande moins de courage et ça permet de faire travailler le secteur médical quelques années plus tard.
Ellendhel a écrit
sortir du boulot avec au moins 30 min de marche à pieds
Euh oui mais alors là on voit que tu n'habites pas dans lieu soumis à des conditions climatiques extrêmes. En sortant du boulot je n'ai que 3 minutes de marche à faire, et c'est amplement suffisant pour se prendre 50 mm d'eau sur la gueule, puis une rafale de vent à -15°C, et au final on se retrouve statue de glace sur le trottoir.
Arf pourquoi pas m'enfin tu dois vite te lasser.
Sinon pour ma part en débauchant le soir c'est plutot jeu/bricolage/menage(moins plaisant mais bon ça occupe)/apero/parfois sport...
Perso je te conseillerais l'automutilation à l'aide de fruits et légumes (au moins 5 différents chaque jours!), te taper la tête contre les murs ou bien tuer ta famille, mais bon là c'est si t'habites chez jihem. Sinon tout comme repie, mais c'est vraiment pour être gentil avec lui parce que je rêve secrètement de le sod.... oups....
Comme beaucoup de ce qui est proposé est aussi sérieux qu'un lapin avec une carotte dans le cul, voici un véritable remède contre le stress, Lama certified.
Fais une grille géante Soduku.
Tricote un pull.
Mange des bananes.
A part ça Dableuf n'a pas tort, les "remèdes" c'est une chose mais faudrait voir aussi ce qui te préoccupes tant dans le rapport que tu as avec ton travail.
Détourageophile