Bonjour,
je dois organiser un repas pour mardi soir prochain, pour une quarantaine de personnes. L'idéal serait un coin sympa, avec un menu uniforme ou un buffet à volonté, pour quand même pas trop cher. Quelqu'un aurait ça dans ses tablettes ?
Merci d'avance,
Ceacy.
De mon temps, pour ce genre de choses, on allait Chez Natacha ou chez Nos ancètres les Gaulois.
J'ai pas les adresses sous la main, je rechercherai ça ce soir.
Ya Chez Papa qui est sympa (cuisine du sud ouest), mais passé la 15aine de personnes, c'est plus chaud à gérer, chez eux.
Ta vidéo, niourk, arrive quand meme à me faire ramer comme un porc.
Bon sinon, si vous aimez les pigeons cuient au vin, y'a pas mal de restaurants/traiteurs chinois dans le 13eme qui font ça. Bon c'est pas tres précis comme info mais pour la bouffe ça doit pas etre chère...
avec google j'ai trouvé que ça... ils ont l'air de faire des raclettes à volonté mais c'est pour 18€ par personne... c'est à côté de chez moi je jetterai un coup d'oeil en passant et te dirai si ça ressemble à un taudis ou pas...
sinon, va voir sur restoparis ils ont un service groupe qui te permet d'organiser ce genre de trucs (soirées de groupe, enterrements de vies à la con, ...)
Me, Myself and I