Pas trop miteux : propre, douche/toilette dans la chambre, bien situé et plus de charme qu'un formule 1 (ok, c'est pas dur)
Pas trop cher : bon, ok, qu'est-ce qu'il y a de moins cher qui répond aux critères ci-dessus ?
Alors ok, pas trop miteux, pour toi, c'est un bon hotel en fait.
Ben si tu peux mettre les prix, tape dans les grandes chaînes genre Ibis / Accor, toutes les suédoises en short et les allemandes en sac à dos y vont, c'est que les prix doivent être raisonnables (dans mon souvenir genre 80 € la nuit).
Je me demande même s'il y en a pas pas dans le centre.
J'ai peur que moins cher, ça soit des hotels en dehors de ta catégorie de confort.
gwendal a écrit
Quand je vais sur paris, je vais toujours dans l'ibis de la vilette qui est trés bien et pas trop chère.
Ouais mais la vilette, s'il connaît pas Paris, c'est pas top comme localisation. Enfin, moi je dis ça.
Je sais qu'il y en a un à coté de chez moi Place de Clichy qui est très bien.
Un peu excentré mais bon, un bon coup de métro et tu es au centre en 10 min. ou à pied en 30/40 si tu es courageux.
Sinon moins excentré mais qui à chaque fois m'a l'air d'être bien blindé de touristes japonaises, c'est celui de Opera qui a l'air pas mal aussi.
Kane a écrit
c'est mieux qu'un Formule 1 pour ce prix quand même ?
Ouais, carrément. Pas difficile, tu me diras ;)
Si t'en as un dans ton coin, demande à visiter une chambre pour être sur que ça te conviendra.
Dernière modification le 25/09/06 à 21:05 par kaplan
Oui, j'ajoute, Ibis c'est le meilleur, j'étais à Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne, l'idée m'est venue après une petite visite sur le net url : http://w, juste à 7 minutes en voiture du centre , vous découvrirez la ville et ses environs! je trouve que cet hôtel est non seulement beau et grand mais très tendance aussi! le design, les chambres, les halls.... à toi de choisir !
Dernière modification le 24/06/11 à 16:08 par SimOOn