Je vais profiter de ce post pour vous demandez si ça vous ai deja arrivé :
Il a assez longtemps, j'ai revé que j'était prisonnier d'un groupe de sicilien verreux (à l'époque je faisais tourner les Scorsese en boulce), ils allaient me foutre à la flotte, béton au pied. Et tout d'un coup, j'ai prit conscience que je dormais, je savais exactement ou, comme si je pouvais me voir dormir. Et j'ai sut qu'il pouvait absolument rien m'arriver , alors j'ai été totalement maitre de mon reve, j'ai detaché mes liens et foutu une raclé à ses ritals.
C'est ce qu'on appelle le rêve lucide, ça. Ca te permet effectivement d'en modifier à loisir son déroulement (avec un peu d'entrainement).
Par contre, moi quand ça m'arrive, je ne suis pas prisonnier d'un groupe de sicilien verreux mais l'esclave sexuel d'une meute de top models blondes d'1m80 de haut échouées sur une ile déserte et qui n'ont pas vu d'hommes depuis plusieurs mois. Marrant, ça.
Récemment j'ai rêvé de Clint Eastwood ( à 35/40 ans), nous étions dans un genre de Plymouth décapotable et nous foncions sur une route nocturne et irréelle, entre ciel et terre, dans une sorte de périple métaphysique ; à la fois en plein désarroi et plein d'espoir je criais des questions comme "nous sommes sur un caillou perdu dans l'infini, quel sens y trouver ?!"...ou peut-être ces questions étaient-elles des affirmations formulées par Clint, impossible à dire. Il y avait aussi des lieux, des visages, mais c'est trop flou. Je me suis réveillé avec cette joie folle que seuls procurent de rares rêves.
( Note à "mon" inconscient : pour le prochain voyage tu mettras Sherilyn Fenn ou Ingrid bergman à la place de clint, parce que si ça se termine au motel je suis pas très pistolero tu vois" Merci)
Alors j'ai fait un rêve plus technique, une copine qui était morte assassiné, mais j'ai pas capté tout de suite c'est des amis qui me l'on dit, parce que je l'avais vu pas longtemps avant. Donc elle pouvait toujours revennir sur terre, comme une sorte de zombie. Elle était plutôt clean et avais gardé sa superbe paire de seins parfait. Le seul truc qui changeait c'était l'odeur un peu bizarre. Elle pouvait revennir, mais pas trop longtemps, mais j'ai pas bien capté ce passage. Mais c'était super glauque, tout le monde était supêr trristeça pleurait partout.Sinon il y avait aussi Justin TIMBERLAKE qui était mort.
JustineF a écrit
Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :
Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.
Ouais je fais le même.
A mettre en relation avec le fait de voler mais de galérer pour y arriver : il parait que c'est l'ambition.
Viens ma poule, montons une multinationale veux tu ?
Moi aussi je fait assez souvent le reve de voler en battant des bras et en decolant à quelque mètres du sol. Cependant je ne me considère pas comme ambitieux. mais bon si vous montez une multinationale je veux quand même 1/3 des parts.(pas ambitieux, mais pas crétin non plus)
Autre rêve récurrent, je me revois dans une situation d'étudiante, à devoir aller en cours. Ca fait quand même presque 10 ans que j'ai quitté les amphis, mais ces rêves sont très réalistes. Ce qui me rassure, c'est que j'en discutais il y a peu avec une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et que ça lui arrive aussi.
Moi j'ai revé qu'une bonne femme courait en slow mo vers moi en hurlant (en slow mo aussi) et je vois un mec derrièere avec un calibre enorme et PAN! il en plante une dans la tete a la nana , evidemment la partie tetale superieure (dites boite a cervo) explose et la cervelle gicle comme une bouteille de coca secouée. Le plus drôle c'est que ca arrête pas la gonze qui continue a courir vers moi en hurlant ( et en voyant ce qui constitue son intellect se faire la malle)
Moralité : si votre gonze hurle et vous fait chier , ca sert a rien de lui exploser le crâne, ca marchera pas
50cc