Comme promis, il y a bien longtemps, voici que commence la Zombie Warz, le jeu dérivé du Véritable Killer Officiel.
Cette 1ère étape sera soumise aux votes des internés.
Vous avez jusqu'au 15 septembre 23:59:59 pour me soumettre dans ce topic votre ahurissante proposition.
Lancement de la première épreuve.
Attention... décachetage de l'enveloppe...
"Il vous faut créer un panneau de signalisation routière original... ou le dénicher sur la toile (en faisant croire qu'il a été réalisé par vos soins)"
exemple:
"
Edit: j'avais oublié de resignaler qu'un post édité ne comptait pas.
Dableuf a écrit
gwendal a été mon padawan pendant 15 ans avant que je le vire parce qu'il était trop nul.
Haha sombre larve. Sans moi tu ne serais rien, et voilà que tu crache sur ton maître.
Baisse la tête, ne me regarde pas et prosterne-toi.
Oui ben à force de me martyriser avec votre petit sabre laser maitre, voila ce que je suis devenu! C'est votre faute! Et pour oublier tout ça je suis devenu flanbymane...salaud!
Laisse-moi, mon mignon, te raconter une jolie histoire...
"Il était une fois, sur un site merveilleux, un jeu... aux règles très mystérieuses... Tin Tin...
Pour les inscrits du Killer, le but était de "se tuer" les uns les autres. Car, à la fin, il ne devait en rester qu'un.
Beaucoup d'internés moururent dans d'atroces souffrances pour ma plus grande joie.
Pour prolonger la participation de ces morts express et afin de ne pas les exclure de cette mémorable activité, l'Agence décida d'organiser un nouveau jeu, parallèle au Killer, spécialement dédié aux décédés: La zombie warz (qui n'empêche pas la continuité du Killer officiel). Les zombies du killer devront accumuler un maximum de points grâce aux challenges proposés au gré de mes envies. Le gagnant sera celui qui en aura accumulé le plus.
Le challenge des panneaux étant la première étape de la Zombie warz, ceux qui eurent la bonne idée de poster un panneau se voient donc gratifiés de deux points. Car telle était ma décision.
blabla, blablabla, et ils se marrèrent et eurent beaucoup d'élan".
Dernière modification le 16/09/06 à 12:47 par Redrum
Room 217