Quand je suis a velo parfois je donne un gros coup de collier je me tape des pointes fulgurantes de l'ordre de Mach 4 - 3960km/h (oui 40km/h en fait), et quand je prend les virages a fond les ballons (transferts de masses et tout et tout), j'incline ma tête comme les pilotes de chasses ( pour garder l'horizon parallèle mvoyez).
J'ai tendance à egalement regarder toujours autour de moi (droite/ gauche, derrière / en haut, check vitesse etc... comme un vrai pilote au taquet quoi) ca fait l33t-top-gun.En même temsp ca fait con mais ca me permet de jamais me faire surprendre par un eventuel automobiliste connard de toulousain qui doigte a fond de 4eme
Je vais greffer un altimètre quand je partirais d'en haut de la Biblio Nationale, ca peut servir
Edit: tout ca ne vaudra jamais les touristes de Shaolin qui s'imaginent pouvoir detruire un mur de beton avec un coup de poing, avec les moines Shaolin ecroulés de rire derrière. "Diens, jo-li fracdureuh, toi prendre verveine Shaoling"
Gatling a écrit
genre, y'a un mec là, je le croise dans la rue, je le connais pas, mais j'ai comme envie de lui enfoncer la tête dans une borne de stationnement en métal toute proche. Mais ça repars comme ça, zou.
Il m'arrive souvent, quand je suis en voiture, de "décrocher" une seconde et de visualiser un accident/une cascade à partir de la situation que je suis en train de vivre.
Je parle souvent toute seule aussi, et pas seulement quand je suis chez moi et que personne ne me voit.
Gatling a écrit
- Des fois, j'ai des réflexes ataviques bizarres : genre, y'a un mec là, je le croise dans la rue, je le connais pas, mais j'ai comme envie de lui enfoncer la tête dans une borne de stationnement en métal toute proche. Mais ça repars comme ça, zou. Enfin, j'imagine que c'est ça l'atavus.
Quand un jacky passe devant Alerte avec sa 205 tunée au pinceau et à la vis à bois, faisant crier le moteur comme s'il avait une testarossa, avec "Eye of the tiger" à fond, qu'il fait chier tout le monde, j'imagine que son moteur serre et se fend en deux, des pistons partout, un vrai carnage dans l'habitacle.
Oui et sinon les FPS !
Quand je descend une rue avec une procession de gens, genre une rue commerçante et que je vois une ruelle qui fuit sur le coté, je me dis parfois que ce serait un bon spot en heavy gunner, couché. Vu le monde, le spawn doit être pas loin.
Gatling a écrit
Dites, vous est il déjà arrivé de faire des choses bizarres dans des situations normales ?
J'avais oublié l'envie de mettre un câble fin à hauteur de tête dans ma rue pour les connards en scooter.
Ca c'est pas être fou, c'est juste que t'es a bout. Et que t'es intolerant. Et que t'aime pas les jeunes.
Et que les pots polini troués avec la perceuse de papa, c'est S4t4n.
De toute facon, a la base se la jouer Easy Rider sur un booster ou un 103SP , faut deja en tenir une couche
Oui, mais t'emballe.
Quand mes voisins font du bruit a l'heure où comme par hasard je vais me coucher (environ 2h), je m'imagine sortir une M60, poser le bipied sur le rebord de ma fenêtre qui donne sur leur jardin, prendre la ceinture de munitions dans une main et tirer quelques rafales de semonce en l'air, et je ne peux pas resister a l'envie de tirer plus bas. Idem quand un connard passe avec sa meule/moto de jacky à la même heure, j'ai une fenêtre qui donne sur la route
Sinon en voiture je me prends pour Colin Mc Crae quand je prends une route de forêt, c'est plus fort que moi. Et j'ai tendace à contrôler un peu toutes les directions et les compteurs, comme un uber païlotte de fer à souder.
En fait la bagnole c'est mortel. Une bonne chanson qui tabasse, et te voilà devenu un true rebelz.
Le pire c'est la nuit sur les routes de campagne, seul, et te voilà en train de passer les rapports comme dans auto/moto, de hurler sur ton copilote parce qu'il ne te lis pas le roadbook et de chercher les commandes séquentielles que t'as pas.
C'est en lisant ce genre de thread que je comprends pourquoi je me dis à chaque fois que je prends ma caisse : "Non mais c'est pas vrai. Mais ils conduisent tous comme des porcs aujourd'hui".
Rappellez-moi de ne pas monter en voiture avec un des gens de l'Asile au volant.
AH ON LES RECONNAIT LES CONNARDS QUI NOUS EMPECHE DE FAIRE DES POINTES EN SE TRAINANT A 80!!!
Sinon quand je fais du VTT, j'adore prendre des descentes à la con pleines de pierres et de racines, avec des freins de merde.
Benane a écrit
AH ON LES RECONNAIT LES CONNARDS QUI NOUS EMPECHE DE FAIRE DES POINTES EN SE TRAINANT A 80!!!
Benane a écrit
Sinon quand je fais du VTT, j'adore prendre des descentes à la con pleines de pierres et de racines, avec des freins de merde.
Je deviens taré dès que je monte dans ma caisse, comme les 2 autres tarés qui se sont exprimés plus haut.
J'imagine que les autres conducteurs sont ligués contre moi pour me coincer, me ralentir, me bloquer, Gniiiiiiiiiii, ARRRRRRRRR CA ME REPRENDS, DEGAGEZ BANDE DE CONNARDS §
LeChat a écrit
Tu devrais venir faire la descente du Mt Ventoux. C'est exactement ça !
kaplan a écrit
(quand c'est limité à 50 comme sur le périph')
Ha !
Des fois, quand je vois des skateurs, je m'imagine faisant des backflips headshot 360° sur tous ces connards un par un. Parce que le headshot à la planche, ça doit être glorieux.
Et puis, depuis qu'une amie m'a donné l'exemple de ris-orangis ou parait-il, des gens sont morts suite à des balançages de frigos du dernier étage d'un immeuble, ben je rêve de faire pareil dès que je vois un immeuble assez haut.
En arrivant sur l'autoroute, quelle que soit la voiture, je passe la 4ème et j'appuie sur le champignon, arrivé à 88 miles à l'heure, les éclairs avalent la voiture sur une musique d'Alan Silvestri.
Le coup de vouloir massacrer un malheureux croisé dans la rue (ou dans un bar), aussi. Humilier un clochard en public aussi, en lui savatant la gueule tout en lui expliquant cordialement que c'est un raté.
Moi le matin, pour aller au travail en voiture, je fais la course avec les autres véhicules.
Mais je me suis rajouté une condition, je dois gagnay en ayant un max de feux tricolore VERT § VEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRTTTTTT §§§
Et si je me tape un feu rouge , dès qu'il passe au vert je dis "GREEN FLAG GREEN FLAG GO GO GO !!!" et je fume tout le monde.
Désolay.
J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...
C'est grave docteur ?
Non c'est l'Auvergne et sa densité de population Haaaaaallucinante . Donc faut bien s'inventer des amis
JustineF a écrit
J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Luxator