hohun a écritJe connais la France, je parle de la France. Les autres pays, je vois pas ce qu'ils viennent faire la-dedans.
De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée
Bah ouais. Mais fais-toi imposer les passions des autres alors que ça ne t'intéresse pas, tu verras l'effet. Je connais beaucoup d'athées a qui ça a fait grandement chier que le pape soit mort (toujours cet exemple car c'est le plus récent je crois, quoique la crise du CPE m'ait soulé par ailleurs), pour les mêmes raisons.
Le rapport avec le foot ? C'est qu'il faut que l'équipe de France arrive, en essuyant au départ vannes, moqueries et pronostics foireux de la part de la plupart des gens (comme d'hab), à passer les qualifs pour que la France se lève et soit enfin contente. Alors qu'honnêtement, on a toutes les raisons du monde pour être content. Il faut du sport, et plus précisément du foot pour que les français soient enfin en cohésion (devrais-je dire "en paix" ?).
@mox> je ne demande pas non plus de la liesse populaire. Mais on a un climat social de merde quand même, et le seul remède à ce climat c'est le foot on dirait. Moi je trouve ça incroyable.
Le leet qui pense que le sport c'est pour les cons etc. ?
T'as pas une photo de toi plus récente ?
(j'ai eu le premier prix dans l'almanac vermot avec cette blague là en 1965)
Sinon je pense que l'application de la loi du talion sur le terrain devrait rendre le jeu plus intéressant. Tu me pètes la jambe, je te pète la jambe. Ohhhh oui ce serait bien \o/
Adamm94 a écrithohun a écritJe connais la France, je parle de la France. Les autres pays, je vois pas ce qu'ils viennent faire la-dedans.
De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée
J'avais compris qu'ils te disaient que chez eux, c'était mieux.
kaplan a écrit
T'as pas une photo de toi plus récente ?
(j'ai eu le premier prix dans l'almanac vermot avec cette blague là en 1965)
Conikafik a écrit
C'est quoi l'almanac Vermot ? Une contrefaçon de l'almanach Vermot ?
:P
Ouais c'est nul.
C'est Allemagne-France que j'aurais voulu moi, pour la revanche bordel :((
Au pire on aura Italie-Portugal, une finale pleine de variété géographique ...
C'est vrai qu'Allemagne-France, ça aurait été beaucoup plus plein de variété géographique...
(en fait, je crois que je n'ai pas compris ta dernière remarque :) )
AmdC a écrit
Ouais c'est nul.
AmdC a écrit
Ouais c'est nul.
UltraVox a écrit
Enfin si Trézéguet joue bien sûr.
Ouais j'ai l'impression que Domenech l'a égaré dans les coursives d'un des stades.
Enfin c'est lui le coach, pas moi, il a raison.
Tututut, en France y'a 60 millions de coaches.
Contre l'Italie et son catenaccio, je suis pas sûr qu'avoir un Trézéguet qui reste planté devant les buts adverses à attendre la bonne passe soit la meilleure des solutions ... m'enfin j'y connais rien en stratégie, je dis peut-être des conneries.
Tu as confondu avec Henry.
AmdC a écrit
je dis peut-être des conneries.
UltraVox a écrit
Ouais j'ai l'impression que Domenech l'a égaré dans les coursives d'un des stades.
Enfin c'est lui le coach, pas moi, il a raison.
UltraVox a écrit
Toutafé. Pour faire sauter un cadenas mieux vaut 2 aiguilles plutôt qu'une.
AmdC a écritUltraVox a écrit
Toutafé. Pour faire sauter un cadenas mieux vaut 2 aiguilles plutôt qu'une.
Non. Mieux vaut deux mecs qui viennent de loin et savent se frayer un chemin jusqu'au but que Trézéguet qui est super, mais ne court pas et reste devant.
- mox - a écrit
Comme ça, au bout de 20 min, la charnière centrale est carbo et on prends 12 - 0.
ON EST DES CHAMPIONS, ON EST DES CHAMPIONS , ON EST, ON EST, ON EST DES CHAMPIONS §§§
Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?
Ginette, vous me préparez de quoi passer 100mg de Tranxène IV et 3 ampoules de Loxapac dans le cul de monsieur, merci.
Laissez le tranquille, il se met en condition pour passer incognito dans la foule ce soir enfin !
Tu vas voir qu'on va encore me reprocher de pas savoir reconnaître les drapeaux.
Promis, ce soir, je fais bien attention pour être sur de ne pas confondre celui du Costa-Rica avec celui de la Patagonie.
Et je vous promet de ne plus me moquer de ces crétins de supporters de foot qui vont passer leur nuit à tourner autour de la Place de Clichy en gueulant et klaxonnant.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett