Je n'aime pas le foot, mais je m'intéresse tous de même aux matchs de l'équipe de france, et j'aurais une petite question.
Si j'ai bien compris, suivant le nombre de points dans un match pour le match suivant on rencontre une équipe plus ou moins difficile.
Alors serait-il possible qu'un entraineur demande a sont équipe de ne pas marquer pour être sur de rencontrer des équipes plus facile pour aller le plus loin possible ?
Dernière modification le 23/06/06 à 19:39 par gwendal
En faite c'est uniquement pour les 8eme.
Une poule, 4 équipes dont les 2 premières vont en 8ème. Mais le 1er d'une poule rencontre le 2eme de l'autre poule. Donc bah moins tu mets de point au qualification et moins t'as de chance de passé en quart. Oui meme si on gagne ce soir, on est dans la merde contre l'Espagne de toute facon.
Les togolais ont pas été aussi nuls qu'on me l'avait prédit.
"FFF: A quoi ça vous sert de gagner, de toute façon, vous êtes éliminés...
Togo united: voui, mais on veut quand même prouver qu'on a des joueurs de qualité.
FFF: Si c'est le cas, on devrait pouvoir les acheter !"
Ah non, parce qu'après, y a les mamies de Tipiak qui vont se révolter et vont traiter tout le monde de 'pirates', et la France sera à feu et a sang. Non non non, on empalle pas un Breton à Paris.
A Rennes, tout au plus, ça donnera aux Bretons l'impression d'avoir décidé eux mêmes.
Détourageophile