Conikafik a écrit
Perso c'est aussi ma position préférée. Levrette claquée avec tirage de cheveux en hurlant tel Buffalo Bill sur sa monture qui part tirer des bisons.
Elle doit être d'un fort beau gabarit, pacsette....
Alors mon premier cuni, bah euh ma premiere fois avec une jeune fille completement etonnée de cette pratique, juste le temps que je destresse et arrive à faire repartir la bête. Ceci dit j'ai certainement pas ete performant
OMG, c'est bien ce que je craignais. J'ai donc décidé de la défigurer à l'acide afin qu'elle n'attire plus les zautres zommes cette maudite pêcheresse pleine de vice !
Euh tout bien réfléchi, je préfère l'acide. Mais merci quand même. Faudra juste que je m'habitue à l'odeur de chair chimiquement brûlée, paraît que les 15 premiers jours c'est assez insupportable. M'enfin c'est comme des babouches hein on fini par s'y faire.
Ah sacré Franky, il nous manque tellement, je propose de créer un prix spécial "le Francky Riviera d'or" pour toutes personnes se distinguant par son romantisme.
Ah sacré Franky, il nous manque tellement, je propose de créer un prix spécial "le Francky Riviera d'or" pour toutes personnes se distinguant par son romantisme.
Et un A_D de caca pour toute personne se distinguant par sa grammaire.
Dernière modification le 28/06/06 à 11:56 par Dableuf
Luxator