A l'epoque je bossais à la cci et un pote m'a fait découvrir irc, pour qu'on s'amuuuuse durant les heures creuses. Fallait que j'trouve un pseudo, y avait un cactus sur mon bureau, voilà. J'adore les cactus. Pis je trouvais que ça collait pas trop mal avec mon carcatère de princesse.
Alors c'est tout con, je m'appelle Seb et j'avais un pote qui avait le meme nom et etait un poil rappeur du coup il m'appelait Bes, puis de fil en anguille Bestaflex comme un rappeur je crois...
Au Judo, y'a 2 techniques : passer les prises en force comme un brute même si t'as pas de fenêtre pour le faire, ou bien répéter souvent le mouvement jusqu'à ce que ton partenaire se trouve dans LA position idéale.
Je suis de la deuxiéme catégorie, et même beaucoup, on m'avait surnommé la mitraillette, alors pour faire plus viril, Gatling, tout ça.
Avec ce qu'elle a ramassé hier soir maman, elle est pas prête de se re-plaindre. (wahou, j'ai trop la classe, merci Francky_Riviera de m'avoir montré la voie).
Ce n'est pas mon "vrai" pseudo de l'internet multimédia. Je ne l'utilisais que pour NF, où j'étais undercover pour faire chier un pote. Bref finalement avec la création de l'asile je l'ai gardé, mais en fait j'en utilise 4 différents sur le net. J'arrête pas de me gourer d'un site à un autre.
Pour l'origine : des bons moments passés à écouter ce groupe en 33T sur la vieille platine Hitachi de mon papa, dans les années 80. Et comme j'aime bien les locutions latines, et que je trouvais le pseudo classe, je l'ai adopté.
Non, c'est AlbertE et Kaplan qui se sont fait avoir un soir qu'ils pensaient se rendre à un colloque sur l'exode rural capillaire et ses traitements, par le Docteur Pierre Huque.
Je tiens à ce qu'il soit précisé pour l'histoire que je n'ai rien à voir avec cette histoire de petit doigt tendu comme une perche.
Hisoitre à laquelle je n'ai d'ailleurs rien compris (même si j'y soupçonne comme un sens caché).
Luxator