Moi ca vient d'un thread sur nofrag où certains membres se moquaient des kikouloleurs aux pseudso du type terminator machin truc. Par pur esprit de rebellion j'en ai fait le mien.
J'étais en pleine révisions d'histoire du Droit quand je me suis inscrit sur NF et j'ai adopté le nom d'un roi Wisigoth: Receswinth, mais mal orthographié.
Moi Punk car à l'époque j'avais une grosse créte sur la téte. Punctum veut dire le "point" en latin et...rajouter le G.
Point G pour des raisons de skill aprés...
Dernière modification le 19/06/06 à 01:35 par Gnrl PunkTumG
Ah, ca m'est arrivé de partager quelques cigarillos en tchatchant avec des punks, mais faut pas boire du Sire de Beaupré, du Pol Remy ou du Conte de Girale, après t'as des brulures d'estomac toute ta vie et tu ne peux même plus manger de croissants. Sinon y'a des types sympas dans les kepons, mais y'a aussi pleins de lourdingues qui t'insultent quand tu passes parceque tu fais partie du système de consomation avec ton sandwich dans une main et un sac fnac dans l'autre. Par contre j'ai jamais réussi à comprendre vraiment l'état d'ésprit, faut dire que les gars qui ont tenté de me l'expliquer avaient 5 grammes dans le sang, c'est stérile de rejeter le système mais d'être quand même obligé de compter sur ceux qui en vivent, c'est pas parcequ'on a un taf qu'on est forcément connecté à la matrice. Mais faut dire que c'est original les tenues customisées avec des capsules de bierre, et puis dans le lot y'a des gars qui sont loins d'être cons, un peu ravagés par l'alcool premier prix, mais des types biens juste un peu paumés.
Bon et y'a aussi aussi ceux qui n'ont pas trop choisi non plus et qui au moins trouvent des gars qui ont vécu des trucs similaires, c'est plus réconfortant que de prendre un bout de carton et de se trouver une bouche d'aération tout seul près de la gare.
Dernière modification le 19/06/06 à 02:41 par Swan
Bah moi ça vient de mon prénom, un peu retourné et légèrement modifié. Je vous laisse trouver le prénom en question, si vous n'êtes pas comme les copains keupon de Swan, ça devrait pas être trop dur.
Bon bah moi je jouais tranquilement avec un pseudo ridicule et j'ai vu un Pistolero, alors j'l'ai prit, c'était marrant, et après ça, j'ai décapité et entérré dans mon jardin tous les autres pistoleros car il ne peut en avoir qu'un!
J'ai même eu des hallucinations fut un temps à cause de tout ça. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, mais après ma thérapie de groupe, tout est rentré dans l'ordre
Ne compte aucune filiation, de près ou de loin, avec des petits pains fourrés inmangeables quand ils ont été trop longtemps au kroOnde.
En fait, un copain au lycée avait commencé à m'appeler comme ça, et tout le monde l'a suivi. Résultat, je sais pas d'où ça vient mais tout le monde m'appelle comme ça. Sauf ma mère: mon lapin =:}
Sonny Crockett